Teen Top Story
Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:04

Spoiler:

Citation :
Débuté il y a 4 mois, et la première fois au Japon, les TEENTOP ont reçu beaucoup de soutien des fans locaux.
En raison de la Kpop-might au Japon, et aussi le fanmeeting au Japon, TEENTOP a montré la capacité de garder la halluy wave au Japon.
Surtout le 31 Octobre à "Ibaraki Excel Exhibition",les TEENTOP avaient leur 1er fansign au Japon. Bien que les limites de cette fan signe était de 100 personnes, plus de 3000 personnes sont venu à la demande.

Les fans qui sont venus pour le fansign des TEENTOP sont pour la plupart élèves du premier cycle du secondaire, due à l'action passionnée par les fans, le personnel a dit que les TEENTOP était tout à fait un choc pour leur passion et, par conséquent, ont besoin d'avoir de la sécurité. (les grosses histériques quoi XD)

Et aussi, le 29, à travers la kpop-night au Japon, où les TEENTOP était la 1ere fois sur scène au Japon; ont beaucoup reçu d'interviews de sociétés de divers magazines. L'un des magasins du Japon qui est la plus grande entreprise de médias et de divertissement, AVEX et HMV sont allées en coulisses pour les voirs et ont montré une certaine préoccupation à l'égard des TEENTOP du fait qu'il viennent au Japon pour une promotion dans l'avenir.

Oricon Style, Nouvelles quotidiennes etc sont des société de médias. Après le concert présenté par les TEENTOP en tant que groupe de garçons coréen d'idoles, et disent que le chant Niel, "a la voix similaire à celle du jeune Michael Jackson, mais il n'a pas encore atteint son niveau, mais sa vaut la peine de se fixer comme objectif de travailler dur pour atteindre cette voix. " Les journalistes et les médias ont également déclaré que, «Partout où vous pouvez entendre la parole par des personnes qui ont entendu les TEENTOP disent" ahh si mignon "~.

K-Pop Night un sponsor au Japon a également déclaré: «La réponse à TEENTOP est très bonne, pourrait devenir la puissance des vagues hallyu au Japon."

Maintenant, au Japon, les TEENTOP ayant eu leur fanmeeting le 2 Novembre et le 3 ils doivent se rendre sur la scène du "Seoul Tokyo Music Festival 2010" pour se reunir encore avec plus de fans japonaises.

Source: 6TOT
credit TIEBA.BAIDU.COM + Jmystyle@6TEENSONTOP.COM Anglais
Traduction ang/fran: sasuka


Dernière édition par sasuka le Mar 2 Nov 2010 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:20

Kyaaa ! Merci Sasu !!!!!
Mais bon, comme je suis une handicapée de la langue de shakespire, je vais attendre la traduction, MdR.
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:27

C'est bon j'ai fait la trad'^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:32

Kyaa !!! Merci Sasu !!!!!!!!!!!

Oulà, j'imagine les centaines de filles qui hurlent.... 0___________0
Ah Ah, mini Mickael Jackson !!!! Niel va vouloir travailler à fond, après avoir vu ça !!!! =D
Elles ont quand même de la chance, ces japonaises !!!!!!!!! Je veux qu'ils viennent en France, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:37

Pareil! ça serait génial s'ils vennaient^^ Mais je pense déjà qu'ils passeraient par les Etats-Uni...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:50

Ouais, mais c'est pas juste, je trouve !! C'est toujours les Etats-Unis !!!!!! T___T
Enfin, j'ai rien contre les Etats-Unis, mais voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:12

Comment j'aurais trop voulu y être mais bon ça je ne dois pas être la seule xD) que 100 fans on pu avoir un orthographe se n'est pas beaucoup, moi je dis elles on on de la chance ces fans (je les envie à mort)
Je suis tellement contente que les Teen Top soit beaucoup aimés!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Empty
MessageSujet: Re: Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans   Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon
» le fans club officiel des Teen Top au Japon est OUVERT
» Teen Top à un fans meeting
» Teen Top fan meeting au Japon, les plus impatients sont les étudiants!
» Les Teen Top se lancent au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: