Teen Top Story
Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Empty
MessageSujet: Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon    Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:52

Spoiler:
.


Citation :
Après leurs débuts en juillet dernière avec "Clap", les six membres du groupe d'idols Teen Top ont reçu une bonne réponse et ils auront leur 1er fan meeting au japon
Teen Top se rendra au Japon ce 2 Novembre , à 18h00 à la cuvette de Shinigawa Tokyo pour rencontrer pour la première fois leurs fans japonais.

Teen Top a déjà un fan club officiel au Japon et la vente pour le fan meeting à déjà était vendu. La plupart de leurs fans qui veulent les voir sont des élèves du secondaire au Japon,

Les Teen Top qui à la base ont de jeunes fans; les élèves du secondaire ont établi une nouvelle tendance de la musique japonaise, leur a-t-il ajouté, et il est à noter que Teen Top aura plus d'activités au Japon.

Le responsable a ajouté: "Les membres sont jeunes et la salle pour le développement est très grande. Ils ont un potentiel pour devenir des star au Japon a-il dit en exprimant son espoir pour la croissance future du groupe."


Source: 6TeensOnTop
Crédit: 6TeensOnTop
Traduction: blueprincess824@dkpopnews.net Anglais
Traduction: sasuka@Teen Top Story Anglais/Français
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon    Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:07

WOW mais c'est qu'ils ont on de la chance c'est petit de partir au japon (après les u-kiss eux) Je les envie trop là!!!!!!je peux me transformer en une petite elfe est me glisser dans la poche de Ricky, pas possible? lol et c'est vrai que les Teen Top ont une grande popularité qui ne cesse d'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon    Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:03

Je suis trop contente pour eux !!!! Mais j'aurais voulu venir aussi TT
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon    Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 5:38

trop content j'adore je veux qu'il viennetn en france après


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Empty
MessageSujet: Re: Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon    Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans
» Teen Top fan meeting au Japon, les plus impatients sont les étudiants!
» Meeting dans leur voiture
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» Les Teen Top se lancent au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: