Teen Top Story
Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.

Aller en bas 
+4
Neully
Mi
Sheena
myloyno
8 participants
AuteurMessage
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:31

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  TEENTOP


Citation :
Aujourd’hui, alors qu’ils se rendaient à l’enregistrement de l’émission Music Bank, les Teen TOP ont été impliqués dans un accident de voiture, dans le quartier Yeoido à Séoul.

Un représentant du groupe a déclaré : « Les membres étaient sur la route pour leurs répétitions avant le Music Bank, quand une berline Volvo les a percuté. Immédiatement après cela, les Teen TOP sont tout de même allés à la répétition et ont complété leur enregistrement pour Mnet. A 15h00 environ, ils ont reçu des soins dans un hôpital à Yeoido.

Même si certains membres ont ressenti des douleurs au cou et aux genoux, et même si il leur a été conseillé de se reposer un moment à l’hôpital, les Teen TOP ont tenu à se présenter, comme promis, au live qu’ils devaient faire aujourd’hui. Ils recevront des soins plus aprofondis après le spectacle.«

Les Teen TOP sont donc retournés sur le plateau du Music Bank pour effectuer la chorégraphie de leur dernier titre, Supa Luv. Les fans sont quelques peux angoissés, sachant que la chorégraphie comporte plusieurs mouvements difficiles.

Heureusement, rien de grave apparemment, souhaitons bon rétablissement aux Teen TOP, ainsi qu’aux personnes se trouvant dans la voiture ~


Crédit: Kpop.fr


Dernière édition par myloyno le Lun 14 Mar 2011 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:35

Un accident de voiture O.O Et ils tiennent quand même à faire leur live ?! Ils sont courageux , surtout si ils sont quelque peux blessés ... J'espère qu'ils vont se reposer et qu'ils vont aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:45

et les tromatismes ils y ont penser? =="
le coup du lapin ect.. c'est le genre de truc qui se voit pas directement, les saignement interne, certe j'exagére, mais là faut pas chercher les gars ils ont un accident mais ils font quand meme ce qui est prévu dan le planing, et genre un gamin de 15ans dit "non j'ai envi d'aller bosser taisez vous!"
pff mettre ça sur le coup des teen top, ils ont pas eu le choix, ils ont du aller performer faut pas rever.
je suis inquiete sachant que ricky gigote toujours sur son siege!
bref merci beaucoup pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Neully
Dancing Fan
Dancing Fan
Neully


Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2011

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 4:54

J'aime mieux croire que c'est les Teen Top qui ont décidé d'y aller quand même et je pense que c'est réaliste que ce soit eux qui ont décidé ça. Je leur souhaite un bon rétablissement même s'il n'ont pas grand chose.
Comment ça Ricky gigote toujours sur son siège?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:35

Bah moi je penses pas qu'on les aie obligé à faire ce live. Enfin pas directement. Mais vous vous voyez, vous, dire non à votre manager quand il vous dit: "si tu veux pas, tu peux ne pas le faire, hein !".
Surtout que je sais que ça leur tient beaucoup à coeur. Enfin, ce sont des newbies dans l'industrie de la musique, et c'est très important, les lives, tout ça...Enfin bref je m'égare.
ça ne m'étonne pas qu'ils aient quand même fait le live. J'espère juste que ça n'a en rien aggravé leur état.
Et j'espère qu'ils se rétabliront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:17

arrf les pauvres T_T ; ils ont été courageux de quand même assurer le live malgré l'accident .
Enfin surtout qu'un accident ça choque même si ont est pas blessé et tout >< ...
Enfin bref le principal c'est qu'ils ne soient pas blessés !
Merci pour l'info (: ~
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:19

quoi dans un accident de voiture aux les pauvres j'aurai pas aimé etre a leur place mais en plus ils sont allé faire le live c'est trop chou je trouve il pensent à nous quoi mdr
mais j'espère que ça leur arrivera plus
Revenir en haut Aller en bas
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:31

je sais que ils veulent faire plaisir à leurs fans en allant faire le live mais j'aurais préféré qu'ils les enmenent tout de suis à l'hôpital car on ne sais jamais ce qui peut arriver comme l dite Mi un coup du lapin et très vite arriver et puis je pense que leur manageur les a forcer à faire la performance. Même si on peut voir qu'il vont tous bien pendant la performance sa aurait était mieux qu'ils ne face aucun live aujourd'hui. je leur souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:09

AAAAAhhhh non ça je n'aime pas!!! mais pas du tout, je reviens d'Espagne et hop j'apprend quoi que mes petit chéris on eu un accidents de voiture!!! TT TT TT pourquoi eux, pourquoi???

Ils ont quand même performer et tout?! non mais j'y crois pas!! [du n'importe quoi je dis] ils n'aurais jamais du performer!!! ils aurait du se reposer chez eux ou à l’hôpital!!!

Moi je dis un Gros FIGHTING aux Teen Top et un bon rétablissement aux membres!! [je leur fait un bisous chacun pour qu'ils se rétablissent plus vite *bisouuuuus magique*] c'est dommage que je ne puisse pas sauter dans le premier avion en direction de Séoul pour m’occuper des Teen Top TT *pleure*

Citation :
Je suis inquiete sachant que ricky gigote toujours sur son siege!
je n'ai pas compris!! j'ai du louper quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:15

==" Ricky en géneral bouge beaucoup sur son siege, :/ donc voila =="
bref laissez tomber j'mal au dos flemme d'expliquer~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.    Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen TOP impliqués dans un accident de voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting dans leur voiture
» [26/05/11] Teen Top dans leur voiture (Twitter)
» [18/08/11] Teen Top dans leur voiture après le M! Coutdown (Niel focus)
» Trop chouuu dans l’aéroport!
» L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: