Teen Top Story
L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Empty
MessageSujet: L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal   L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:58

Citation :
Scandal est une émission diffusée sur la chaine Mnet durant laquelle une idole (chanteur, acteur, etc...) sort pendant une semaine avec une personne comme vous et moi. Le septième jour, la personne célèbre et l'élu doivent choisir si oui ou non, ils souhaitent garder contact.

D'après le compte twitter de l'émission, qui vient de publier une photo de l'idole, il semblerait que ce soit L. Joe membre du groupe Teen Top, actuellement en promotion avec 'Clap Clap Clap', qui est été choisi.

Le problème dans cette décision ? L.Joe a seulement 17 ans, et cette émission met en scène une vraie relation, avec confessions et attachement... A cet âge la ( et sachant comme la jeunesse coréenne est protégée), il me semble un peu fou de demander à un adolescent de jouer un rôle comme celui qu'il devra tenir pendant le tournage...Enfin, il ne faudrait pas s'étonner de voir débarquer les antis au moindre faux pas.

Quel est votre avis sur ce choix ?

Sources : Blogs coréen de fan/kpop france
Traduction Coréen-Chinois : 山米@Garlic Jumper (source : http://garlicjumper.pixnet.net/blog)
Traduction Chinois-Anglais : graciie@6tot
crédits : Blogs coréen de fan/kpop france/山米@Garlic Jumper/graciie@6tot
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Empty
MessageSujet: Re: L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal   L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:23

J'avoue je suis complètement d'accord ! 17 ans c'est jeune pour ce genre d'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Empty
MessageSujet: Re: L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal   L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:01

Oui moi aussi je suis d'accord et surtout que ce genre d'émission ça rend jalouse toutes les fans...donc moi je ne suis pas trop fan..mais je regarderai quand même l'émission pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Empty
MessageSujet: Re: L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal   L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChangJo :"Comment a t-il pu se tromper dans les pas ?
» le deuxième épisode de Mnet Scandal
» La sortie du prochain album des Teen Top prévu pour ...
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» Meeting dans leur voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: