Teen Top Story
"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:01

Citation :
C'est un article sur les chanteurs Teen Top qui ont leur vidéo Supa Luv sous-titré en 10 langues.

Supa Luv des Teen Top a reçu un interêt du monde entier en découvrant sur youtube que leur vidéo était traduite par beaucoup de langues depuis la venue des fans tout autour du monde.

Supa Luv des Teen Top est, bien sûr, sous-titré en anglais, japonais et chinois mais il y a aussi d'autres sous-titres, en allemand, en français, en turque, et portugais, en espagnol et arabe. Les sous-titres du monde entier nous montre a quel point la popularité des stars est en hausse. Il n'y a même pas un an qui les Teen Top ont fait leur début, c'est donc exceptionelle pour des rookie d'attirer autant l'attention

En découvrant cela, les internautes ont montré leurs réactions comme, "Je ne savais pas que la popularité des Teen Top était présente dans le monde entier", "Ont-ils vraiment des fans dans les pays arabes et en europe?", "Je serais curieux de savoir comment ils chanteraient dans une langue étrangère", "Les gens qui traduisent dans les différentes langues sont assez spéctaculaire", "Les Teen Top sont maintenant des idols du monde entier?"

D'autres part, quand les Teen Top ont fait leur come back, ils sont arrivés au "Top20" sur Twitter; cela montre qu'ils ont attiré l'attention dans les pays étrangers et qu'ils sont les ambassadeur coréens dans le film d'hollywood "Beastly". En outre, les Teen Top sont actuellement en promotion de leur chanson Supa Luv versiom remix.

Crédit: BBQS2_Maknae@ 6teensontop.com
Traduction: sasuka

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: Re: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 3:06

O.O Omo mais c'est superrrrrrr !! Jamais j'aurais pensée que les teen top deviendraient si populaire en si peu de temps , et en plus dans des pays différents. Après si supa luv est sous titrés en 10 langues , c'est qu'ils y a forcément des fans dans ces pays . Je suis super fier d'eux en tout cas 8D (surtout que c'est rare ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: Re: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:25

Trop fier d'eux
ils sont si populaire
que ça en si peu de temps oh ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: Re: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:03

Bin moi ça m'étonne pas, XD.
Enfin, c'est les Teen Top, quoi ! Puis je suis super contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: Re: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:47

Ca ne m'étonne pas non plus xD! Ils méritent vraiment le succès qu'ils ont .
Avec tout le mal qu'ils se donnent , à assurer sur scène et en même temps à suivre des cours ..
ça doit pas être facile .__.
Bref , je suis super fière de faire partie de leur fan (a)
TEEN TOP , continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Empty
MessageSujet: Re: "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés   "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!
» Hello tout le monde ! :)
» Hi hi tout le monde!!
» les Teen Top annoncent le nom de leur fanclub officiel, Angel, à traver une vidéo
» [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: