Teen Top Story
[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Empty
MessageSujet: [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D   [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

Citation :
[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D SJ1-585x329

Après quelques photos teasers qui ont su attiser la curiosité des fans, les TEEN TOP révèlent aujourd’hui le teaser MV de leur comeback !

La chaîne Youtube officielle du groupe a mis en ligne un teaser de la version R&B du titre "Don't Put On Perfume", titre qui fera partie du premier mini album Roman du groupe.



Le lendemain, ils ont révélé un 2eme teaser version cool comme ils disent.



Source : Kpopfrance.com & TeenzOnTop@Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D   [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:58

j'adore trop
mais la fille est un peu vielle pour chunji
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D   [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:22

C'est peu être bête ce que je vais dire mais dés que j'ai vu la fille je me suis dit "ça va pas le faire là"!! j'aime pas quand il y a des filles dans le clip de mes groupe préféré car après je deviens très jalouse et je peux devenir très très méchante lool
Et je pense comme Yuko la fille est trop âgée pour chunji ça fais légèrement bête...
MAIS sinon la musique à l'air magnifique! Super bien! j'adore la sonorité de la musique et à la fin quand on entends Niel chantait ça le fait trop bien!! présée à mort de voir le MV en entier là!
Et j'aime aussi que ça soit Chunji dans le rôle principal car il joue bien les gentleman sexy <3___<3
Voir mes Teen top Sexy comme ça me rends raide dingue d'eux puissance mille!!!

Merci d'avoir mis les deux Taeser! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Empty
MessageSujet: Re: [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D   [TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEASER] Teaser vidéo des Teen Top :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top's Inkigayo Comeback Teaser
» [07/07/11] Teaser du Korean Music Wave in Singapore
» [07/01/11]2ème teaser pour le comeback des Teen Top
» [10/01/11] Le troisième et dernier teaser des Teen Top est sorti !
» "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: