Teen Top Story
Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.

Aller en bas 
AuteurMessage
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.  Empty
MessageSujet: Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.    Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:51

je sais pas si on l'a déjà mis si oui je vais supprimer ce message

L'année dernière en Juillet les Teen Top avaient fait leurs débuts avec "Clap" et avaient commencé à attirer l'attention. Puis en Janvier avec leur chanson titre de leur deuxième album "Supa Luv" leur popularité a completement exploser, nous pouvons a présente dire que les Teen Top font partie de l'industrie musical Coréenne. Les Teen Top à eu une Interview avec TVDaily sur la façon dont ils occupent l'industrie de la musique avec "Supa Luv". Ils ont dit "Supa Luv est une chanson qui parle d'un un amour plus grand que n'importe quoi d'autre ".Sur la question de savoir combien de temps il a fallu pour apprendre la chorégraphie ils ont répondu "Nous avons pratiqué tellement de temps que cela serais difficile à compter. Nous avons pratiqué environ 12 heures par jour et préparé Supa Luv pendant 3 mois." Chunji et C.A.P ont terminés l'interview avec "A l'avenir j'éspère que les Teen Top recevrons beaucoup d'amour à partir de maintenant, la prochaine promotion sera plus grande et beaucoup plus colorée "(Chunji), Message de C.A.P "Je voudrais que les Teen Top puisse obtenir le titre de recrue, prix excellent et Daesang". Les membres ont manifesté leur confiance en disant: "Nous pouvons le faire" et "Nous allons tout faire pour obtenir le titre de recrue et gagner la 1ère place en 2011".
Traduction By TeenTop.Sky'


Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.  2980323613_1_3_2YbuRbVk

source blog Music de Teentop
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des Teen Top par la chaîne TVDaily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview L.Joe
» C.A.P The Star HD Interview
» [03/04/11] Teen Top - MTN Interview
» L.Joe -The Star HD Interview
» Teen Top ~ MCD Q & A Interview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: