Teen Top Story
Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden' Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden'

Aller en bas 
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden' Empty
MessageSujet: Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden'   Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden' Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:55

Citation :
le leader des Teen Top, Cap a admis qu'il a auditionné pour "Secret Garden" pour la partie musicien Sun (Lee Jongsuk) mais a échoué.

le 28 février, le programme des nouvelles en direct "LMBN Live Today Reserved Seat" ont interviewé Teen Top en leurs posant plusieurs questions.

CAP dit: "Une offre m'est venue pendant que je me préparais pour notre deuxième album. J'ai auditionné, mais a été coupé dans la ronde finale. Comme je regarde "Secret Garden" J'ai souvent imaginé ce que ça aurait été si j'avais été Sun. Si une opportunité se présente à l'avenir, je veux essayer de jouer dans un drama." et a montré son attente d'être acteur.

Ce jour-là, au "MBN live today" a été révélé que les Teen Top son passé dans une émission de télévision Française, et Comment ils ont été actifs au Japon, leurs journées à l'école, aux dortoirs, et leurs plans pour leurs performances futures.

D'autre part, les Teen Top ont publié une version remix de Supa Luv 'Supa Luv A-Rex Remix'. Ils performent toujours leurs titres et continuent leurs activités de promotion.

Source: Newsen
Credit: hyomin7@6teensontop.com
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
 
Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"
» Les Teen Top font une parodie de "Secret Garden"
» CAP aurait pu jouer dans Secret Garden
» [KBS MuBank] Teen Top & Secret
» Secret et Teen Top on performé ensemble le temps d'un live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: