Teen Top Story
110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Empty
MessageSujet: 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"   110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:58

110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" 3_bmp10
Citation :
Niel le leader vocal du groupe Teen Top, reçoit beaucoup d'amour de ses fans avec sa belle voix.

"Niel vous êtes plus populaire auprès de vos donsaeng, noonas, ou le même âge que vous? Il semblerait que votre attiture enver les dongsaeng fans et les noonas sont différentes?"

"Je ne suis pas populaire dans toutes les trânches d'âges. (rires). Les dongsaeng fans disent "Oppa Oppa" alors je prends soin d'eux et les noonas disent "Niel-ah, Nial-ah" et elles prennent soin de moi.(Dans ce groupe d'âge quel est le secret de cette immense popularité?) Hum...Mon sourire tueur! (Rires)"

"Vous dites que vous jouez très bien au foot. Quelle était votre position et quels autres sports aimez-vous?"

"Je suis un milieu de terrai. A l'école j'ai beaucoup joué dans un club de foot. J'aime le football et j'ai donc tendance à aller vers ce sport, j'étais aussi comme ça à l'institut privé. Et en parlant de football, il ya aussi le jex, regarder des matchs, joué, j'aime! J'aime tous les sports où il faut courir dans un stade "

"Vous avez un grand nombre interview ces jours-ci, y a t-il une question où vous aimeriez être intérroger et une autres que vous n'ésperé pas?

"Je souhaite qu'on me pose des questions sur mon pré,om, et j'espère que vous ne me demanderais pas si j'ai un talent personnel. Même quand j'essaye de trouver un talent, je n'y arrive pas."

Source : 6TeensOnTop
Credit : BGSS2Maknae@ 6TEENSONTOP.COM
Traduction: @Sasuka
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"   110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:04

Ouais c'est vrai! pourquoi tu t'apelle Daniel?! tu a des orgine occidental?! (mon pere l'a paerçu sur une video que je regardé, il a fait "c'est un français lui!" (pour lui tout le monde est français XD)
donc j'uis sur t'as du metissage! xD
merci !
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"   110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:12

Mdr ton père
Il a pas de talent ???
Mais non il a le talent de chanter aussi bien ( elle est bizarre ma phrase)
Mdr son sourire de tueur
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Lovely Fan
Lovely Fan
MuShii


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Switzerland ! ~

110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"   110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:46

Citation :
Même quand j'essaye de trouver un talent, je n'y arrive pas."
Ça me fait marrer. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mushii-sama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"   110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden'
» CAP aurait pu jouer dans Secret Garden
» Secret et Teen Top on performé ensemble le temps d'un live
» 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."
» 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: