Teen Top Story
110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Empty
MessageSujet: 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."   110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:37

110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." 2_bmp10
Citation :
Ses grands yeux brillants, son nez et ses lèvres cerises. Le membre des Teen Top qui est chargé d'un bon look, Chunji est aussi appelé "YeolGulNam" ce qui signifie qu'il est plus mignon qu'une filles et que c'est humiliant elles.

Vous dites que votre passe temps est les puzzles, combien de pièces de puzzles avez vous fait? C'est dur de faire 1000 pièces tout seul..."

Je fais principalement des 1000 pièces. Je ne le fais dans le dortoir, je le fais avec mon père. A début je les faisait tout seul, mais depuis mon père vient m'aider c'est plus difficile. Je passe beaucoup de temps à faire des puzzles donc je n'ai pas tellement d'autres passe temps.

"Sur votre twitter vous parlez beaucoup et téléchargé beaucoup de photos, qui le dirige? Et qui est le membres qui est l'utilise le plus?"

"Nous avons demandé à la company et ils l'ont fait pour nous, réactions sembles être bonnes?(rires) Le membre qui utilise le plus twitter est L.Joe. C'est parce que c'est fans l'aiment, il semble être accro"

Source : 6TeensOnTop
Credit : BGSS2Maknae@ 6TeensOnTop.com
Traduction: @Sasuka
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."   110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:55

XD oh j'aime les pulzze aussi *o* rohh trop chou j'avou qu'il est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."   110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:17

Moi aussi j'adore les puzzle mais j'y joue plus souvent
mdr l .joe est accro à twitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."   110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"
» Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"
» 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"
» 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"
» 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: