Teen Top Story
110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:23

110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" 4_bmp10
Citation :
Changjo le membre des Teen Top qui est le dancing boy vit pour le Taekwondo et Jeolkwondo.

"Pendant que vous appreniez la danse et à l'école, qui était le danseur que vous admiriez?"

"J'ai commencé la danse en cinquième année, avant je n'avais jmais dansé une seule fois. Parce que j'ai acquis un intérêt dans la danse, j'ai continué à danser alors j'ai fini par rêver de devenir chanteur. j'ai commencé à vouloir de tout cœur devenir un chanteur, ma première année au collège. J'admire sunbaenim Taeyang (Big Bang) parce qu'il a cette capacité d'exprimer la danse sur scène "

"Que faire si vous ne seriez pas devenu chanteur?"

"J'ai beaucoup pratiqué le Taekwondo et Jeolkwondo, et quand j'étais jeune, je rêvais aussi d'être un garde du corps. Je pense donc que j'aurais été un garde du corps ou danseur dans un institut privé"

"Si vous étiez sur une île déserte, et ne pouvait choisir que 3 objets. Que serait-ce ces objets?"

"Je voudrais apporter une boutique, un magasin de vêtements, un magasin de chaussures. La raison est que lorsque vous voulez vous laver ou manger, les magasins sont assez utiles. Et les raisons de la boutique de vêtements et le magasin de chaussures, c'est que même si je suis sur une île déserte, je tiens à porter de beaux vêtements et de belles chaussures pour danser "
Source : 6TeenOnTop
Credit : BGSS2Maknae@ 6TEENSONTOP.COM
Traduction: @Sasuka



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:51

le gars super superficiel! xD bien habiller xD
meais ton magasin, la nourture finira bien par périre! xD y'a une date limite hein! xD trop bete! XD
rohh body gard *o*! j'l'aurai embocher directe! *_*!
très beau sur la photo! merci <3
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:19

Oh en cinquième anné c'est à dire 5éme ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:34

Là bah ils comptent pas comme nous pour les années d'écoles.
C'est comme au Vietnam, je serais en 7ème année, xp;)
Après je sais pas si en Corée c'est comme au VN..^^

HAAAAAN ChangJo, si tu veux, moi je veux bien t'employer aussi !!
Mi, tu partages avec moi ? MDRR -ok maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:27

Je le veux bien comme garde du corps moi =D
(je suis sûre que ca serait plutôt moi son garde du corps mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"   110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"
» Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur
» 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."
» 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"
» 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: