Teen Top Story
Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Empty
MessageSujet: Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur    Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:20

Citation :
Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Yguy10


Shayne, ex-participant de l’émission « Birth Of a Great Star » diffusée sur MBC, pense que les groupes Teen Top et Infinite ne sont pas aimé autant qu’ils le devraient.

Shayne a toujours montré un grand intérêt envers ces deux groupes. En effet, il a même déclaré que sa chanson de Kpop favorite était « Supa Luv » de Teen Top.

Une personne lui a demandé sur son formspring : « Tu suis Teen Top, n’est-ce pas ? Pour quelle(s) raison(s) les aimes-tu ?« Il a répondu : « Ils ont de grands objectifs. Ils sont vraiment bons en dance et j’adore leurs chansons. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas vraiment appréciés parmis les différents groupe d’Idols. Alors j’ai vraiment envie de les soutenir encore plus. Je suis vraiment excité en ce qui concerne la nouvelle de leur comeback. » {note : les teen top ont annoncé récemment qu’ils reviendraient sur scène durant l’été}

Une autre personne a aussi demandé à Shayne ce qu’il pensait d’INFINITE. Il a répondu : « Ils sont aussi bons que Teen Top. Infinite est également un groupe qui est sous-estimé. Ils sont, eux aussi, bons en dance. Honnêtement, j’apprécie énormément ces deux groupes. J’ai beaucoup aimé le comeback d’Infinite et j’ai aussi leurs CDs. Je pense aussi qu’ils sont très bons en dance. En fait, je préfère Infinite à Teen Top pour la dance. Cependant, je préfère les chansons de Teen Top. Ces deux groupes ne sont pas appréciés à leur juste valeur, mais je les aime vraiment beaucoup. »

Êtes-vous du même avis que Shayne ? Pensez-vous, vous aussi, que les Teen Top et Infinite ne sont pas aimé autant qu’ils devraient l’être ?


Source : Kpop.fr

Qu'est-ce que vous en pensez ? :3
J'aime (beaucoup beaucoup ...) 2 groupes et je pense pareil ! >w<
Ils ont débuté depuis 1 an (enfin les Teen Top bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Empty
MessageSujet: Re: Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur    Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:34

leur come back a s'qui parait c'est pour le 21 juillet ><
Bah je trouve ça mignon ce qu'il dit et vrai pour les Teen Top.
Par contre dernièrement les Infinite ont gagner en popularité et j'ai été déçu , un peu comme avec les ZE:A qui ont connu des debut tres difficile, autant financièrement que le probleme de ce demarquer des autre Idoles band.
Mais ils ne sont plus interessant, leur musique sont molles ect...
Et c'est ce qui commence a arriver pour les infinite , c'est bien dommage~
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Empty
MessageSujet: Re: Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur    Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:01

Waow je ne le connaissais même pas Shayne, il m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui >< En fait je suis totalement d'accord avec lui sur les deux groupe mais encore plus sur les Teen Top, C'est vrai que quand je vois les fans de kpop c'est toujours les même groupe qu'on entends: je suis fans de BB, de SHINee, de Super Junior, de Beast...mais il y a très peu de personne qui disent..je suis fans de Teen Top! Et ça c'est un peu triste car je trouve que ce groupe a un très grand potentiel et que les Teen Top sont aussi bien que les autres groupes que j'ai cité!! Moi c'est mon deuxième groupe préféré parmi toute la kpop est je suis fière de les aimer et d'être une de leur fan...j'espère qu'ils iront très loin car ils le méritent vraiment tout comme les grands groupes qu'on entend parler tout le temps dans la kpop!!! Je les suis depuis le début et je les suivrai encore très longtemps <3


Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Empty
MessageSujet: Re: Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur    Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:49

@Mi : J'avoue qu'ils ont complètement changé le style des
Infinite et des ZE:A ... BTD -> Nothing's over & Mazeltov -> Here I AM
C'est pas évident mais faut varier un peu ^^' Personnellement, j'aime
Nothing's over :) Et Here I am, j'aime moins ^__^'

@Minki : C'est pas de notre faute si les autres groupes ont plus de fans ou
que les fans préfèrent plus les autres que les Teen top ou Infinite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Empty
MessageSujet: Re: Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur    Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaon Chart top 10 de cette semaine : Teen Top sont 2eme avec leur album "Roman"
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"
» Comeback (juste le message officiel)
» Projet pour les un an des Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: