Teen Top Story
Comeback (juste le message officiel) Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comeback (juste le message officiel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Comeback (juste le message officiel) Empty
MessageSujet: Comeback (juste le message officiel)   Comeback (juste le message officiel) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:02

Citation :
Les Teen Top ont tout récemment célébré leur premier anniversaire et pour commémorer l’événement, TOPmedia a révélé quelques nouvelles sur leur site officiel. Dans l’annonce, il est dit que même si les Teen Top ne pouvaient pas préparer quelque chose pour leur anniversaire cette année, le groupe sera de retour pour montrer à leurs fans une nouvelle facette de leur premier mini-album!

« Bonjour.
C’est TOPmédia.

Ca fait déjà 1 an depuis que Teen Top a fait ses débuts.
Beaucoup de gens ont donné des mots d’encouragement et de félicitations.
Nous, TOPmédia , voudrions dire merci au représentant notre famille TOP média ainsi que les membres des TEEN TOP.
Pour ceux qui ont célébré notre 1er anniversaire, nous vous préparons nos remerciements personnellement, mais s’il vous plaît comprenez qu’en raison des préparatifs de l’album, nous n’aurions pas pu préparé quelque chose.

Merci à tous nos fans qui ont attendu depuis longtemps, nous révèlerons les activités de Teen Top à l’avenir ^ ^

La prochaine version de l’album des Teen Top est prévue ce 26 Juillet 2011, nous prévoyons de sortir un mini-album avec plus de chansons. S’il vous plaît visitez notre site et le fan-café souvent avec les mises à jour,et au moment où le teaser ainsi que la vidéo de musique vont être communiqués et notre date de première exécution à travers notre calendrier prévu.

Même si le temps est pluvieux et humide, nous espérons que vous passerez une journée agréable avec les Teen Top ~ ~

Merci !!!!!!! »
Même si on en sait peu plus sur leur concept pour leur come back, Ados L.joe membres Teen Top a décidé de taquiner les fans avec un petit indice.

« Nous viendrons à vous avec parfois une image mignone … parfois une image chic … parfois une image sexy ~ ㅋ l’image ㅋ …! »

Les garçons ont aussi affiché de brefs commentaires sur leurs comptes me2day, concernant la journée spéciale.

« A partir de maintenant, nous devons toujours être ensemble!! Compris?? » Teen Top lovely boy, Ricky
« Je promets que nous (Teen Top & Andromeda) seront ensemble jusqu’à la fin ~!!! » Teen Top vocalist, Niel
« Je vais rester avec fierté et sans changer de côté d’Andromedas! Promesse ~ ♥ » Teen Top rappeur L.Joe.
« Maintenant nous ne pouvons pas être séparés de notre Andromedas, n’est ce pas? » Teen Top leader vocal Chunji
« Tu resteras avec nous jusqu’à notre 10000ème anniversaire, n’est ce pas? »Teen Top le danseur, Changjo
« Je remercie tous nos fans d’Andromedas de m’aimer et de me suivre, qui me manque encore beaucoup» – Teen Top leader CAP.
Source: Kpopfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Comeback (juste le message officiel) Empty
MessageSujet: Re: Comeback (juste le message officiel)   Comeback (juste le message officiel) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:26

Ahhh ! Ils nous font tellement attendre :3
Merci pour l'info Sasuka~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

Comeback (juste le message officiel) Empty
MessageSujet: Re: Comeback (juste le message officiel)   Comeback (juste le message officiel) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:48

Ils sont si adorable *0*
Il ne reste plus que 5 jours j'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Comeback (juste le message officiel) Empty
MessageSujet: Re: Comeback (juste le message officiel)   Comeback (juste le message officiel) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:37

C'est bon là je pleure pour de bon!!!Comment ne pas pleurer en lisant des choses aussi mignonne de la part des Teen Top?!

En plus quand je me dis que cela fait déjà un an que les Teen Top ont débuté je deviens très nostalgique car je suis le groupe depuis leur tous débuts, et je me rappelle de tout les bons moments avec eux!!!

Oh le 26 c'est demain!! je crois que demain je vais me réveiller et hop direct sur l'ordi!! je ne veux rien manquer là!!!

Citation :
Même si le temps est pluvieux et humide
Ah tient c'est pareil en France --' xDDD

Oh une image Sexy d'eux...je ne DEMANDE QUE ÇA xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comeback (juste le message officiel) Empty
MessageSujet: Re: Comeback (juste le message officiel)   Comeback (juste le message officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback (juste le message officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne pense que les Teen Top & les Infinite ne sont pas appréciés à leur juste valeur
» le fans club officiel des Teen Top au Japon est OUVERT
» [28/09/11] Niel & Ricky avec le Lightstick officiel des Angels (ME2DAY)
» les Teen Top annoncent le nom de leur fanclub officiel, Angel, à traver une vidéo
» comeback, comeback, comeback....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: