Teen Top Story
110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:38

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" 5_bmp11
Citation :
Ricky qui est le maknae de l'équipe mais aussi de la maison.

"Pour Ricky qui aiment les films, quel est le dernier film que vous avez vus et que vous, vous souvenez? Et quel genre de film aimez vous en général? ..."

"Le dernier film que j'ai vu est Tron Legacy, je l'ai regardé avec ma famille. Je rentre chez moi une fois par semaine, je regarde beaucoup de film en général et j'en regarde avec ma famille. J'aime les fims de Science Fiction et d'action"

"Quels sont les points positifs et les points faibles d'être le maknae de l'un des plus jeune groupe d'idole?"

"Le point positif est que peu importe où je suis les gens sont toujours gentils avec moi, et le mauvais point, c'est que vu que je suis si jeune on me traite comme un bébé."

"Pour les chanteurs, leur voix est leur vie, alors comment prenez-vous soin de votre voix?"

«Je suis un chanteur alors ma mère prend soin de ma voix. Les poires sont les meilleurs fruit pour la voix des chanteurs, une fois ma mère a apporté une boîte entière de poires dans le dortoir. Je mange beaucoup de poires quand j'ai le temps"

Source: 6TeensOnTop
Crédit: BGSS2Maknae@ 6TEENSONTOP.COM
Traduction: @Sasuka


Dernière édition par sasuka le Ven 4 Fév 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:07

Mais c'est pas le magnae 0_o y'a un probleme avec sa date de naissance? Surprised
roohh moi ausis je dis toujours qu'il est cute! é_è mince faut que je le voit plus comme un homme! *reflechit*
j'vais changer toute ma fic! xD
non emme il est trop chou! fallait reflechir avant d'être né avec une tête si choupinette èoé! *mouahahhaa*
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:12

Oui mais à chaques fois il croit qu'il est le maknae mais c'est pas lui ça me fait trop rire MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:37

Citation :
j'vais changer toute ma fic! xD
HEY NON MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!

Non mais le problème Ricky est tellement cute qu'on veut toujours prendre soin de lui!!! c'est pas ma faute si il est aussi mimi loool!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:07

C'est pas Chang Jo, le maknae ? MDRRR.
M'enfin bon, Ricky est trop choupi !!!! <3
Aaah les poires...Si je pouvais, je lui en donnerai à manger souvent.
Les coréennes ont de la chance de pouvoir s'inscrire à leur fanclub et de pouvoir les voir souvent...>________<
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:08

Mdr moi j'ai toujours l'impression que c'est le plus jeune avec sa bouille de bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"   110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110201 Teen Top Ricky, "Peu importe quand et où, toujours gentil et généreux envers le manknae"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"
» 110201 Teen Top Changjo, "Si je n'étais pas chanteur je pense que je serais un garde du corps"
» 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."
» 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"
» Pour quoi changer de pseudo quand il est unique ? Moi c'est MissCow ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: