Teen Top Story
110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" Empty
MessageSujet: 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"   110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:24

110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" 6_bmp10


Citation :
Le leader du groupe Teen Top et le rappeur de charismatique C.A.P qui est en même temps le pilier du groupe .


«Nous avons entendu que vous avez du talent pour le dessin, le design etc ,oui, que faites-vous principalement?

«J'ai fait des graffitis. Je fait beaucoup de personne qui dansent le hip-hop. Une fois j’en avait fait un qui était vraiment réussi mais je l’ai perdu car nous avons ranger la maison. (Avez-vous révélé votre travail sur Twitter? ) J'ai téléchargé deux fois mes dessins, mais les réactions ont été bof-bof"

« Quand vous écrivez des paroles, écrivez vous par votre expérience ou avec votre imagination ??

"La base est ma propre expérience, mais depuis je suis jeune, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai donc vraiment lu beaucoup de choses, et après j’ai utilisé mon imagination pour écrire, j'essaie vraiment le plus possible de le faire bien"

Dans «Mnet Scandal » nous avons pu voir que vous prenez soin de votre petite amie et avait cette chaleur tout en montrant votre virilité en cassant avec votre poing une pastèque, alors franchement quel est le style de la CAP pour les filles?"

"Je ne sais pas si les gens vont me croire mais je suis sentimental, je peux tout faire pour ma petite amie, je crois que j'ai une gentille personnalité »




Source : The Star Chosun
Credit : BGSS2Maknae@6TeensOnTop.com
Traduction: @Sasuka

Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" Empty
MessageSujet: Re: 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"   110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie" Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:09

j'aimerai bien voir ces dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top L.Joe expose sa petite amie?
» Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori
» 110201 Teen Top Chunji, "L.Joe est accro parce que ses fans l'aiment..."
» Petite question aux membres!
» 110201 Teen Top Niel,"Le secret de ma popularité? Mon exteme sourire tueur!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: