Teen Top Story
Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Empty
MessageSujet: Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite)   Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:02

Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Jangge10

Citation :
De nombreux groupes débutent chaque année, et il devient quelque peu difficile de se souvenir de tous les noms des membres des divers groupes. Il semblerait que l’acteur Jang Geun Seuk se soit quelque peu emmêlé les pinceaux avec le nom de deux membres de groupes différents…
Tout a débuté alors que l’acteur, lors de son apparition dans l’émission « Knee Drop Guru », avait affirmé être peiné de ne pas avoir beaucoup de fans masculins. L.Joe a dû regarder l’émission, et, étant fan de l’acteur, s’est ainsi décidé à le lui dire. L.Joe a donc emprunté le téléphone d’une personne s’appelant Joori, et a avoué à l’acteur être un très grand fan… L.Joe n’avait sûrement pas envisagé ce qui allait ensuite se passer.

La discussion s’est tenue sur twitter, de la façon suivante :

Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) 20110913

Citation :
L.JOE : « Je suis L.Joe de Teen Top. Hyung, je suis ton fan !!!! »

Jang Geun Seuk : « Huh ?? Tu as bû un peu trop, non ? »

Joori : « Je n’ai pas bu, haha. Il y a un gars qui s’appelle L.Joe, cherche qui il est. Il voulait que je te dise qu’il t’apprécie beaucoup »

Jang Geun Seuk : « Je sais qui est L.Joe. C’est un gars qui est vraiment bon en danse, pas vrai ? C’est un lycéen ?.. Teen Top danse vraiment bien… Dashi dorawa dorawa dorawa~~ » (le dashi dorawa fait référence au refrain du tout premier tube du groupe Infinite)

L.Joe : « ça c’est la chanson d’Infinite ㅠㅠ »

Jang Geun Seuk a donc confondu L.Joe avec L. Leurs noms de scène sont quelque peu similaires puisqu’ils comportent tous les deux un « L ». Sans nulle doute, l’acteur a dû se sentir très embarrassé et mal à l’aise en s’apercevant de son erreur.

L’acteur a posté une capture de la conversation entière en ajoutant en légende : « C’est une énorme…énorme erreur… Je me sens tellement mal que je ne sais pas quoi faire… N’écrivez pas d’article à ce sujet ! »

Les internautes ont alors réagit face à cette erreur de la part de l’acteur. Ils ont commenté : « Tu as dû croire qu’il était L de Infinite » ou bien encore « C’est une erreur tellement naïve et mignonne » .

Nous sommes désolés envers Jang Geun Seuk, mais nous n’avons pu résister à l’envie de vous faire partager son adorable erreur.

Source: Jang Geun Suk Twitter + Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite)   Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:08

(OHH ! HONTE A LUI xD Non, je rigole~)

Oui, je le comprends quand même ...
Y a plein de groupes qui ont débuté, c'est dur de tout se souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
 
Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite"
» Infinite et Teen top sur la scéne MBC “FLOWER BOUQUET” pour chanter des chansons de Rain
» Teen Top voient ZE:A et Infinite comme des rivaux
» teenfinite (Teen Top & Infinite le temps d'une photo^^)
» [20/08/11 à K-POP All Star Live in Niigata] Teen Top & INFINITE - Clap, BTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: