Teen Top Story
Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite"

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite" Empty
MessageSujet: Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite"   Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite" Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:08

Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite" 20110823
[quote]

Citation :
Récemment, Teen Top et Dal★shabet sont le centre d’attention des « idol » groupes.
Les Teen Top ont débuté en juillet de l’année dernière avec « Clap » et ont attiré l’attention avec leur chant et leurs bonnes performances en dépit de leur jeunes âges qui est une moyenne de 17 ans. Dal★shabet a débuté en janvier avec des chansons de grand producteurs, E-tribe, est connu comme le groupe de filles le plus actif.

Plus tard, les Teen Top ont marqué leur 400 jours depuis leur début.
Comme le plus jeune groupe d’idole, les Teen Top sont devenu un sujet dont beaucoup parle. Leurs membres sont encore jeunes, mais tous ceux qui ont vu le groupe performé disent d’une seule voix qu’ils ont des compétences en chant et qu’ils donnent des performances exceptionnelles pour leur âges.
Jusqu’ici, les Teen Top ont révélé « Clap », « Supa Luv » et « No More Perfume On You » avec des performances rafraichissante et amusante.

« Maintenant, nous sommes plus à l’aise sur scène. Nous avons même tendance à nous amuser. Nous pensons que nos performances reflètent nos efforts. Nous essayons de donner tout ce qu’on a pendant les performances » ont dit les Teen Top.

La chanson « No more Perfume On You » raconte l’histoire d’un adolescent, qui a une petite-amie, et un rendez-vous avec une femme plus âgée. La chanson parle d’un mauvais garçon qui a une romance avec une femme plus âgée et qui est plus à la mode des jeunes femmes. Comme nous sommes adolescents, nous pouvons plus facilement entrer dans la chanson.
L’actrice Park Si Yeon qui collabore dans la chanson « No More Perfume On You » qui est la « femme plus âgé ». Chunji a joué le personnage principal qui tombe amoureux de la femme plus âgé, mais il ne pouvais même pas faire un contact visuel avec Park, parce qu’il était gêné. Mais Park a réussi à laisser une atmosphère confortable et le shooting c’est bien passé. Les membres ont montré leur gratitude en lui donnant un parfum, qui est contradictoire avec le titre de leur chanson.
Les Teen Top ont dit qu’ils sont comme les Miss A qui sont connu pour les performances puissantes et leurs mouvements de danse. « On aime leurs chansons et leurs danses. Nous étions si heureux quand les Miss A ont dit qu’elles voulaient performer avec nous. »
Malheureusement, les Teen Top ont un groupe rival qui ont débuté à une date similaire : Infinite donne des performances remarquable et montre une grande compétence en chant. Beaucoup disent : « Je confonds les Teen Top et les Infinite » et les Teen Top ont répondu «Nous devons donner plus d’efforts. »

Source: Sportsseoul from Nate
Translation: Sasuka@TeenTopStory
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
 
Beaucoup ont dit aux Teen Top: " je suis confus entre vous et Infinite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top L.Joe, "Je suis un grand de Kwon Jiyong sunbaenim~"
» 101207 TEEN TOP Niel "Je suis specialement fière de Lee Soo Young"
» Jang Geun Seuk confond L.Joe (Teen Top) avec L (Infinite)
» INFINITE VS Teen Top - Dance Battle
» Teen Top voient ZE:A et Infinite comme des rivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: