Teen Top Story
Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Empty
MessageSujet: Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'   Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:11

Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' 20111010

Citation :
Le mois dernier, Les Teen Top ont annoncé qu'ils changaient de nom pour leur fanclub officiel, ils sont donc passés de 'Andromeda' à 'Angel'. Les demandes d'adhésion pour devenir une 'Angel' officielle, ont ouvertes cette semaine, et pour célébrer cela, les garçons ont partagé quelques cadeaux spéciaux avec leurs fans.

Le 12 Octobre Chunji écrit sur ​​leur Me2day officiel, "Vous êtes maintenant les anges des Teen Top!" Cap a ajouté: "Nous avons ouvert les adhésions pour notre fanclub. S'il vous plaît donner nous beaucoup d'amour."

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, l'adhésion aux FanClubs est différente de celle pour les fancafes parce que vous devez payez une redevance mensuelle pour rejoindre le fanclub. En retour, vous êtes abandonné aux des informations sur les garçons, à leurs dernières activités ainsi de ce qui se passe en backtage des évènements.

Dans la photo Chunji, il a dessiné un écran avec une des fenêtres de message demandant, "A partir de maintenant, vous êtes l'ange des Teen top." Le bouton 'YES' est plus grand que celui du 'no' ce qui signifie que les garçons veulent vous voir devenir un ange qui les protégera. La photo à eu des réponses amusantes.

Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' 20111010

Source: Source + Photos: TEEN TOP’s Official Me2day
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'   Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:31

;O J'aime vraiment bien Angel. Même si j'aimais Andromeda aussi...Angel est moins long, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-chan
Dancing Fan
Dancing Fan
Maya-chan


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : A la recherche de mon Alter ego !! =)

Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'   Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:14

J'adore trop notre nouveau nom !!! J'aime j'aime troppppppp kyaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Empty
MessageSujet: Re: Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'   Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teen top veulent que vous soyez leur 'Angel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» DDL MV Angel
» making off du MV Angel
» Le nouveau clip des Teen Top : Angel
» Angel live à la radio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: