Teen Top Story
Une petite nouvelle sur votre forum Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle sur votre forum

Aller en bas 
+2
Minki94
Yukki~Three
6 participants
AuteurMessage
Yukki~Three
Dancing Fan
Dancing Fan
Yukki~Three


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 4:43

Prénom : Eva
Age : 15 ans
Date de naissance : 11/08/1995

Teen Top préféré : Niel & Chunji
Raisons : Ils sont beau & chantent bien Une petite nouvelle sur votre forum 74967
Chanson préférée : Clap
MV préféré : Clap
Depuis quand connais tu les Teen Top : Leur début
Comment les as-tu découverts ? : Grâce à une amie Une petite nouvelle sur votre forum 207639
Dans quel groupe veux-tu être : Andromeda S'il vous plait !!
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, SNSD, Big Bang, 2ne1, Teen Top & pleins d'autres encore
Mangas/Animes que tu aimes : "Le chant des étoiles", "Death Note", "Fruit basket", "Mew mew power".
Dramas regardés et appréciés : "Hana yori dango" <3, "beautiful princess", "You're beautiful", "Life", ...
Film(s) préféré(s) : "narnia 2", "La proposition".
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : cuisine (Mmmh fou rire ), Vétements, Expositions (Parie manga, japan expo)
Ce que tu aimes : La photographie.
ce que tu déteste : ><
Ton plus grand rêve : Aller à New York & en Corée
Famille : 1 frère (trop chiant) et d'adorable parents
Mot de fin ? : Même si je ne suis pas une grande fan de Teen Top, j'espère être accepté Smile & m'amuser avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 4:55

Une petite nouvelle sur votre forum 207639 Bienvenue à toi dans l'univers des Teen Top^^
Citation :
Mot de fin ? : Même si je ne suis pas une grande fan de Teen Top, j'espère être accepté
Bah pourquoi on t'accepterai pas? bien sur qu'on t'accepte!!!! =DD
j’espère que tu te plaira sur notre fofo et si tu as besoins d'aide ou de poser des question n'hésite pas on est là =)
encore bienvenue et amuse toi bien sur le fofo!
Mew mew power est trop bien comme manga =)
et je t'ai mis dans le groupe des andromeda


Dernière édition par Minki94 le Dim 12 Sep 2010 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 4:55

Bienvenue sur le forum Yukki~Three ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^. Et ne t'inquiète pas tu seras bien accueillie sur le forum, que tu sois une grande fan ou non (tu n'est pas la seule ^^).
Sinon je te suis à 100 % pour Hana Yori Dango..aah Matsumoto Jun... Une petite nouvelle sur votre forum 786286 Une petite nouvelle sur votre forum 967718
Revenir en haut Aller en bas
Yukki~Three
Dancing Fan
Dancing Fan
Yukki~Three


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:03

Merci de votre accueil =)

@Minki94 : Mew mew power est le MEILLEUR manga Une petite nouvelle sur votre forum 89193

@yuyu : hana yori dango est trop bien, surtout les beau acteurs ^^

Un grand Mercii encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:27

Citation :
Mew mew power est le MEILLEUR manga
moi se n'est pas mon meilleur manga mais je l'adore énormémént!!!!!! aoyama Une petite nouvelle sur votre forum 89193
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:16

Yukki~Three a écrit:

Mot de fin ? : Même si je ne suis pas une grande fan de Teen Top, j'espère être accepté Smile & m'amuser avec vous !!

ton pseudo c'est yukki et moi c'est yuko on fait pour s'entendre Une petite nouvelle sur votre forum 207639
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:40

Salut salut!! XDD Bon j'arrive un peu retard (quelques heures mais bon MDR c'est déjà beaucoup XD) mais je te souhaite la bienvenue car ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre =D
Les dramas que tu as regardé sont totalement géniaux!! XDD HYD et You're Beautiful j'adore ♥♥ Surtout Jang Geun Suk *bref MDR* Sinon si tu as des questions ou autre chose n'hésite pas à me demander ^^

Minho en image XD J'adhère MDR

Bon pour finir je te re-souhaite la bienvenue =D

PS: Eva ---> La voisine de Laura?? XDD Chaluut Chaluut MDR (celle qui parle c'est la folle ou t'es venu la dernière fois MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:11

bienvenue a toi Yukki~Three parmi nous
contente de savoir que je t'ai bien contaminer lol pour les goût de drama est de mangas je ment douter beaucoup on se demande de qui sa peut venir fou rire
sinon comme je te dit souvent bon goût musicaux

encore bienvenue ma eva =)
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:49

biienvenue !!! Wink

Je suis un peu en retard je sais u_u mais bon c'est la bonne humeur qui compte xD

J'espère tu t'amusera biien ici xD

hs ?! : Le drama life on m'en a parler parait qu'il fait super grave pleurer c'est vrai ?! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yukki~Three
Dancing Fan
Dancing Fan
Yukki~Three


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:14

Salut (désolé pour les reponses en retard)

@Sasuka: Minho est le plus beau (surtout les cheveux long =D). Ouiii je suis bien la voisine de Laura, c'es elle qui m'a fais decouvrir La Kpop est je la remercie de tous coeur, c'est pour sa que je suis venu sur ce forum Smile

@tsuki: Salut, Life est un drama assez dur a regardé car ça parle de la persecution dans un lycée. Même si je suis émotive, bien sur j'ai pleuré mais il est génial comme drama. Les personnages sont trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur votre forum   Une petite nouvelle sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle qui habite loin !!
» Petite question aux membres!
» Teen Top L.Joe expose sa petite amie?
» Une nouvelle fan des Teen top <3
» Nouvelle arrivante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Fan's présentations-
Sauter vers: