Teen Top Story
Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang) Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang) Empty
MessageSujet: Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang)   Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:50

Eh oui, vous le savez sûrement, tout le monde à ses idoles, même les stars. Aujourd’hui, parlons un peu de CAP et L.Joe, du groupe Teen TOP, qui a débuté l’année passée. Ces derniers ont récemment parlé de leurs rencontres respectives avec deux « anciens » de la KPOP, TOP et G-Dragon , du groupe Big Bang. Ils ont ensuite partagé leurs impressions sur internet.

En ce qui concerne CAP, il a parlé de TOP avec admiration : « Je veux être comme TOP des Big Bang. Il y a quelque jours, je l’ai vu dans les coulisses, et lui ai parlé. Je me suis un peu senti comme un homme du peuple rencontrant un noble . Je rêve aussi de me tenir sur scène pour une performance avec lui, mais je ne suis pas sûr, car nous avons tout deux une voix grave.«

C’est ensuite au tour de L.Joe, de parler de G-Dragon ; "J‘ai aimé G-Dragon depuis la sortie de la chanson Heartbreaker. Ses yeux sont très beaux. J’ai eu la chance d’apprendre à le connaître il y a quelques jours dans les coulisses d’une émission. Honnêtement, je me sentais encore plus nerveux à ce moment là, que lors de mon tout premier stage. C’est la première fois que j’ai réalisé combien quelqu’un pouvait être merveilleux. Mais j’étais incapable de dire quoi que se soit car j’était trop nerveux. Si j’avais l’occasion de le revoir à nouveau et de lui parler…hum, je lui demanderai de se souvenir de mon nom." [quote]

Crédits : K-Idols

Traduction : Elise @KPOPFRANCE.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang) Empty
MessageSujet: Re: Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang)   Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:20

Moi aussi j'aime G-D il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap et L.joe (Teen Top) complimentent GD et TPOP (Big Bang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang
» Big Bang, 2NE1, FT Island, Teen Top participeront au "2011 Korean Music Wave"
» Predebut des Teen Top sur Sunset Glow des Big Bang (L.Joe focus)
» [23/08/10] Teen Top fait la cover de Sunset Glow des Big Bang (L.joe focus)
» Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: