Teen Top Story
Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans Empty
MessageSujet: Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans   Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:49

Citation :
Les Teen Top ont officiellement rejoint les rangs des idoles frappé par le producteur, Bang Shi Hyuk. Comme il a été révélé, Bang Shi Hyuk a produit leur premier mini-album, "Roman"!

Bang Shi Hyuk est le premier producteur en interne pour la production Big Hit, et il a récemment uni ses forces avec la production TOP Média pour produire le comeback au Teen Top. Bien qu'il se produit pour le groupe d'idole durant deux heures, c'est la première fois qu'il travaille pour la danse d'un groupe depuis près de sept ans.

Le producteur a déclaré: "Ceci est ma première fois en sept ans après la production pour g.o.d, que je travaille avec un groupe de danse, donc il ya un peu de pression, mais c'était aussi amusant. Ils sont jeunes mais ils sont doués à la fois avec les compétences et les regards, et je les considère comme la prochaine génération des Top idoles "

Bang Shi Hyuk est connu pour ses critiques acerbes contre les groupes d'idoles, faisant ses louanges envers les Teen top tout ce qui est de plus spéciale.

Source: Allkpop + Joy News 24 via Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans   Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:33

Ah ouais, quand même !...Oo
Je connaissais pas ce gars...Mais bizarrement son nom me dit quelque chose...
En tous cas, s'il a l'habitude de critiquer les idoles mais qu'il dit du bien de nos Teen Top, je suis contente ! Même très fière d'eux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Shi Hyuk produit pour Teen Top, sa première danse de groupe en 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top nous dévoile la première version de la danse practice de No More Perfune On You
» repartition des membres du groupe pour le projet
» C.A.P adresse une lettre à ses fans pour les 1 an du groupe
» Hyuk Shin avec les Teen Top pendant Supa Luv recording
» Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: