Teen Top Story
repartition des membres du groupe pour le projet Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 repartition des membres du groupe pour le projet

Aller en bas 
+6
Minki94
Bào Trâm
Sunshine~♥
sasuka
yuko
Mi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 5:59

Bonjour!
finalement avec Minki nous avons réfléchit, et nous sommes arriver à la chose suivante, sachant que nous ne sommes pas beaucoup à participer, nous avons décider de repartir un membre du groupe à un membre qui participe; je m'explique:
dans la liste qui va suivre les 6membres vont être nommé et à sa suite le membres du forum qui se chargera personnellement de l'achat de ses cadeaux:

Ricky: reservé à Minki94
Niel:reservé à Bào Trâm
L.Joe: reservé à Lollipop
Chang Jo:reservé à Mi
C.A.P: reservé à HeeJung94
Chun Ji
: reservé à Sasuka & Min Yeon

Biensur il faudra vous décider vite car certaine des membres qui participe ont les meme chouchou! bien sur vous pouvez contésté, mais c'est plus simple pour ce premier projet de faire comme ça .
Il n'est pas interdit de faire un petit cadeau à un autre membre que celui qu'on à choisit, mais n'oublier pas que vous vous angager à vous charger du premier!

IL PEUT ARRIVER QU'UN DES MEMBRES DU GROUPES SOIT PLUS POPULAIRE ET RESOIVENT PLUS DE CADEAU ! CE N'EST PAS GRAVE AVEC L'ARGENT RECOLTER NOUS COMPLETERONS L'ACHAT DE PETITES BRICOLE POUR LE/LES MEMBRE(S) AYANT LE MOINS DE CHOSE CE N'EST PAS UN PROBLEME!

Toutes celles qui participeront, receveront l'adresse de Minki par MP. Vous lui enverai vos colis, comprenant vos lettre et vos cadeaux. Par la suite, quand on se retrouvera sur Paris, MinKi me passera le tout et c'est moi qui me chargerai de l'envoi ! (j'ai la lourde responsabilité de l'adresse ==" AMEN)

Nous savons qu'il est dificile pour certaine de donner de l'argent en liquide, c'est pourquoi nous avons organiser ce projet de cette façon. (vos parents seront bien moins rétissant si vous leur demander d'acheter un t-shirt que de donner 20E n'est-ce pas?)

cependant, il y a quelque condition qui au file de l'avancé du projet se feront plus concrêté!
le colis sera entièrement payer avec mon argent je pense, pour que l'argent recolté ne servent qu'a l'achat du cadeau pour les membres ! Donc comprenait qu'il ne doit pas être trop lourd! parce que mon père sera sens doute pas d'accord pour payer 70E une boite en carton! d'ailleur si finalement, le colis pèse plus de 4kg (ce que je pense) je me verrai dans l'obligation de "piocher" dans la quette pour le cadeau en commun, parce que 25E de plus c'est une somme conséquente que je ne me voit malheuresmeent pas fournir:

vous avez le droit de leur offrir :
- des t-shirt (le tissu fin peu essaiement se "rouler" en boulle mais comprennait que ça prend de la place dans le colis!
-des bonbon et gateau (faite attention à la taille de l'embalage , les dimention du colis ne sont pas enorme)
-des bijoux, accesoires.
-des strap portable et autre étuit si vous connaissez le model de leur mobile
- petite figurine etc...

à éviter :
-les gros pull! et autre vetement encombrant comme des vestes ou des pantalon!
-des trop grosse peluche, essayé de visualisé que vous n'etes pas les seule dans ce projet alors prenait une de taille moyenne si sa vous dit!
-des bouteilles, parce que sa peut toujours ce perssé et salire tout le contenu!
-pareil de la nouriture perissable trop rapidement! le projet ce fait sur une longue durée de preparation alors si le produit est avarier je le met pas dans le colis!

seront rajouter à la liste d'autre choses au file de vos commentaire! \\O//

en aucun cas nous ne cherchons à vous "fliquer" ou quoi que ce soit, mais pour que le projet soit fait serieusement et bien ,il y a quelque regle a respecté :/
pour ce qui est des lettres, une taille precise vous sera fourni quand l'lalbum sera acheter ! ^^
les dessin son autoriser! mais noublier pas, si vous écrivez en anglais , n'écrivez pas en ATTACHER! les coréens ne comprennent pas!

ce topics sera perpetuelement mis à jour pour éviter trop de sujet crée pour la meme chose; le projet cadeau au teen top, donc faites bien attention au EDIT!

Pour l'instant, la somme demander pour participer est toujours de 5E! mais nous atendons un geste de votre part, car vous vous douter bien qu'étant moins de 10 à participant, 5 euro ce n'est pas grand chose :s
dans quelque temps, le prix de participation changera! nous allons demander par MP (si c'est trop genant) à chaque membre qui decidera de participé, quel somme il sera SUR de donner pour le projet!
par la suite une moyenne sera faites! (si elle arrive au alentour de 10E ce sera cette somme qui sera demander et non plus 5E par membre )
pour être sur de ne pas se retrouver à la fin, les organisatrices avec zero euro en poche pour avoir tout utiliser pour rajouter au bout!

nous attendons toujours une idée cadeau en commun ; nous attendons vos propositions et un sondage sera mis en place et celui avec le plus de vote sera selectionner! (on fait ça à la démocratique (?) )
Donc pour l'instant

les propositions d'achat sont :

-des t-shirt de Paris
- des parfums
-"des petits trucs de Paris" (comprennez porte clé , bibelot etc...)
-des sucreries
-des Kinder (XD)

EDIT
propositions autres:

-Roman photo/ BD humoristique (ndlr: comme dans les journaux qu'on trouve gratuit à la gare, 5 cases en petite scènette drole) (si c'etait pas ce que tu voulais dire Yuko pardonne moi j'éditerai)
-DVD comprennant une video de chaque membre , enregistrant un petit message pour les teen top (mettez vous sur votre 31 si ce projet et selectionner! il faut être présentable! XD)
-Mug personnalisé (le meme principe que pour les tshirt mais sur des tasses )
¤¤¤¤


VOILA , n'oubliez pas! souvent mis à jour! commentez et donner votre avis! nous faisons ça pour eux! nous voulons leur faire plaisir alors faisont le bien et dans une bonne entente! en aucun cas je me proclame organisatrice! j'ai fait ce topic car Minki ne pouvait pas! j'aimerai que chacune donne son avis parce qu'il est important! certaine regle qui peuvent vous parraitre injuste peuvent être modifier! merci <3


Dernière édition par Mi le Lun 31 Jan 2011 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:44

oui c'était bien ça comme dans le journaux mais en beaucoup plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:02

J'ai vu Chunji!! Pour moi et rien qu'à moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:03

Je peux prendre L.Joe ? xDD.
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:12

Pour moi ça me dérangera pas de mettre une grosse somme! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:14

xD je voulais déjà écrire vos noms mais bon pour la beauté du moment j'ai dit j'vais vous laissez repondre! xD okay je vous rajoute ^^!
bah on voit s'qu'on veut leur acheter en commun avec l'argent recolté et on parlera de combien chacune peut donner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:15

Pas de problème Chef Mi (...Humour de merde XD.. *ok sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:23

MDRR T'es sadique, Mi ! -ok maggle-
Déjà faut que je commence à acheter mes trucs...
Moi je penses acheter des accessoires à L.Joe ou un tee-shirt. Je
penches plus pour les accessoires. Je connais pas bien ses goûts,
question fringues, alors que les bijoux je sais à peu près son style.

Par contre, pour la bouffe, je peux juste envoyer de l'argent pour qu'une de vous l'achète à ma place?
Parce que comme on sait pas encore quand on enverra le colis, je veux pas qu'il y ait de problème.
Sachant que le genre de bouffe que je veux leur envoyer, c'est des bonbons (sucettes) et des trucs Kinder, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Dancing Fan
Dancing Fan
Bào Trâm


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:59

je ve bien me charger de NIEL si sa derange personne, j'ai trouver un super shop sur FB avec des accesoir trop cutie je pense que sa lui plaira (j'éspere -_-") xD
Mais de toute maniere je ferai surmeent des petits cadeau aux autres je pense ( en particuliere CAP et L.Joe Cool ) Mais voila j'me charge de NIEL :p
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:39

WOW et bah là on peut passer à côté du topique vu comment c'est écrit gros xDDDD loool (je te taquine MI)
Moi je trouve que tu as très bien résumé la situation et pour l'instant je ne vois pas quoi rajouter!!!
Moi pour Ricky il faut que je me mette à la recherche d'un cadeau le plus vite car je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir à mon fils loool mais en tout cas un truc tout choupinouuuu à son image!!! xDDD
Et fait gaffe pour les kinder dans certain pays c'est interdit comme au Etats-Unis il me semble!!!! parce que il y quelqu'un qui à foutu sa merde en disant qu'on pouvait s’étouffer avec le jouet à l'intérieur!! je te jure les gens parfois =_="

Et ça serait sympa après que les membres du fofo' puissent montrer les cadeaux qu'ils offrent à chaque membre pour qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:35

xD ouais on rajoutera sous spoiler, ou on fera un autre topic, avec les photos de chaque membre de leur cadeau acheter et de leur lettre ou dessin!
par contre, pour les papier cadeau faudra éviter je pense, sinon je verai pas ce que c'est et j'vais galéré à les mettre dans le colis (jveux pas etre indiscrete hein! mais si c'est quelque chose de fragile ou qui se froise faut pas je le mette au fond)
moi j'vous le dit tout de suite, faut lettre je les lirai pas , j'ai deja participié a un projet comme celui ci et j'ai été surprise de découvrir les organisatrice lire les letre et regardé les petit cadeau.
personnelement je trouve ça déplacer ça ce passe pentre votre idole et vous j'vais pas aller zieuté!
sur ça je serai gatégorique .
Pour le monstre j'vais metre Niel mais de toute façon on le fera ensemble hein XD ! roohh <3

Lollipop: ouais si tu nous dit quel bonbon tu veux leur acheter c'est okay! mais faut penser qu'on trouve pas les meme partout (jvous jure a Paris jetais choquer quand je chercher des OREO blanc! )
(PS: OUI LE COLIS CETAIT BIEN MON CD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
HeeJung94


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:27

Je prends CAP!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet:    repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:38

J'ai oublié de préciser que je parles de Kinder Bueno, MDRRRR.
Parce que ma mère en envoie souvent à sa filleul en Floride, et ça passe bien, 8D.


Dernière édition par Lollipop~ le Lun 31 Jan 2011 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:40

xD les white ou les normal? èoé! attention à ta réponse èoé , non j'deconne xD
non mais meme on pourrai mettre des kinder surprise, c'est des gamin ceux qui bouff la boule en plastique dedans, serieu faut pas être sortit de saint-cyr pour savoir ça =="
okay Hee Jung ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:55

MDRRR Tu m'as tuée !
Non mais en fait je sais pas T________________T
Même quand c'est pour moi j'arrive jamais à choisir ente white et normal, alors pour les Teen Top....
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:56

mdrviens on prend les deux èoé!
Revenir en haut Aller en bas
HeeJung94
Dancing Fan
Dancing Fan
HeeJung94


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de KiSeop!!! <3<3<3

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:16

Pour C.A.P, je sais pas trop quoi lui acheter, j'ai pensée à un tee- shirt "I love Paris" comme beaucoup mais je vais cherchée pour lui trouver un truc qui lui plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:34

Ooh excellente idée pour les kinder white ou normal ou les deux looool!!!!! j'aime trop l'idée c'est excellent!!! je les vois trop les manger looool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:45

Alors je vous préviens toutes (oui il n'y a que des filles) que le colis sera envoyé par Mi le 15 MAI alors comme vous, vous en doutez, il faut que vous m'envoyez vos cadeaux le plus vite possible (demandez moi mon adresse par MP) donc pour fin Mars, il faudrait que vous m'envoyez vos cadeaux et que je récupère tout comme ça après je peux voir Mi et lui donner tout les cadeaux et après, elle se charge d'envoyer le colis le 15 mai (et oui il faut du temps pour que ça arrive!!!!) Donc se serait gentil de faire ça le plus vite possible et que je ne sois pas en train de courir derrière les membres pour réclamer qu'on m'envoie les cadeau, voilà!!

j'aimerais également que vous me dites ce que vous avez acheté pour le membre dont vous êtes en Charge que je fasse un récapitulatif et qu'on puisse voir en "gros" pour le poids.

Merci à l'avance!!


Minki94 (Ricky): Tee-shirt, bonbons tétine et baby pop biberon
Lollipop (L.joe): Kinder bueno et accessoire bijoux
Sasuka et Min Yeon: Cadeau commun
Mi (Changjo) :Un t-shirt + bracelet et bijoux


Dernière édition par Minki94 le Mer 16 Mar 2011 - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:52

Comme je l'avais déjà dis, c'est bon si pour les Kinder Bueno j'envoie de l'argent à la place de les acheter moi-même ?
Parce que comme le temps que ça arrive chez Mi, et que ce soit envoyé aux Teen Top, j'ai peur que ce soit périmé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:54

Oui tu peux m'envoyer l'argent à moi ou a mi mais fait très attention à bien les dissimuler dans l'enveloppe pour qu'on ne te vol pas l'argent à l'intérieur!! tu envois que des kinder bueno?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:00

OK, ne t'inquiète pas, je susi pro pour envoyez de l'argent *longue expérience, xD*
Non, il y aura aussi des boucles d'oreilles pour L.Joe, et peut-être quelques petits accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:32

Alors pour Chunji pour l'instant aucune idée MDR mais avec Min Yeon on va faire un cadeau en commun (J'espère que ça te dérange pas que j'en parle^^) et on va faire chacune un cadeau à côté =). Donc plus d'informations seront communiqués d'ici peu. (comment je parle MDR... Bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:50

Cela ne me derange pas que tu en parle bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:16

Merci beaucoup les filles!!! je vous est rajouté dans la liste des cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





repartition des membres du groupe pour le projet Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition des membres du groupe pour le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» Idées cadeaux pour le projet.
» Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: