Teen Top Story
repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 repartition des membres du groupe pour le projet

Aller en bas 
+6
Minki94
Bào Trâm
Sunshine~♥
sasuka
yuko
Mi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:02

j'en c'est rien ,faut placer tout les membres, une intro, et une fin Surprised
donc j'en sais rien du tout :/
okay j'irai voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:05

Okay merci beaucoup en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:06

Mi, you're a genius ♥️ (ça va, les chevilles, XD).
Je trouves que c'est une..Enfin DES bonnes idées !!!
mince, j'ai oublié que je devais t'envoyer la fiche...Je te mp, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:21

C'est vraiment de très bonne idées!^^
Je pense que l'album et tous le reste c'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:15

@Mi bon on ne peut pas aller à Paris la deuxième semaine car sasu est en vacances donc le seule jour qu'il nous reste c'est le lundi 25?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:01

ptdr je pars le 24
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 5:09

Ah oui c'est vrai!! j'avais oublié!!! je crois que là c'est mort mort pour qu'on se voit sur Paris :C
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 5:46

bah de toute façon le coli sera pas envoyé avant que je reviens, et on avait di milieu Mai Surprised donc ou peu tjrs ce voir un samedi en debut Mai
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 4:15

je vais déjà sur paris le 8 donc le 7 je ne pense pas que mes parents me laisse y aller après c'est le 14 --'
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:38

j'ai acheter une bague pour Chang Jo et j'ai acheter un jolie petit porte monnais, mais je sais pas a qui le donner, j'penser à chunji puisqu'il était rose saumon ^w^!
après on fera un topic ou on mettera toute les photo des cadeaux! ^^
je les embalerais les cadeau, alors ne le faites pas Very Happy!
celles qui veulent mon adresse me le demander par MP sil vous plait \\o//
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:11

tu le dit trop tard!! j'ai déjà emballé mes cadeuuuux!! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:12

xDD heu bah enfaite c'était pour prendre des photos des cadeaux que chacune envoyé et les emballé dans les meme paquet selon les membres xDD
mais bon pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:16

je suis désolé mais le tee-shirt pas encore emballé et je peux toujours montrer mes paquets et mes dessins!!! mais désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:13

xD ouais va si fait ça ^^ t'inquiete pas roohhh~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:41

Euh..dis-moi, Mi, t'as reçu mon mp pour l'adresse et la présentation, ou pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:46

non j'ai rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:52

Bonjour/ Bonsoir Mi !!
Voila vu que je suis nouvelle sur le fo' je voudrais savoir, comment sa sepasse pour les cadeaux parce-que j'ai beau lire les explications baah ... sa a du mal a capté dans ma tete lol.
Moi j'aimerais bien envoyé des cadeaux a L.Joe et Changjo . J'attend d'allé a paris pour leur achter mais le problème c'est que je sais pas quand je vais y aller donc j'espère que sa sera pas trop tard ... .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:17

HUhuhuh
enfaite, chaque membre du forum choisissait un Teen Top, et ce charger d'acheter des cadeaux pas très volumineux pour lui (mais il n'était pas défendu d'en prendre pour les autres membres! juste que quand tu t'engage pour un tu achete suffisament, pour qu'après je n'ai juste qu'a les mettre dans le colis, sans racheter deux trois truc à coté, biensur si tu as pas trop les moyen c'est pas un probleme)

tu peux acheter peluche, CD, t-shirt, bonbon, gateau, parfum, bijou etc..... mais éviter les mega tru lourd et volumineux genre pantalon, oreiller, enorme peluche, sweat....
les boite de gateaux ou bonbon c'est pareil, prend pas d'enorme truc, parce que plus les choses seront grosse, plus le colis sera cher, et dépaser celui de 70E il n'y en a pas :X et je ne peux pas acheter deux colis à 70E de peur qu'ils n'arrivent pas en meme temps ~~

tu peux également prendre des produit régionnaux que nous n'avons pas ici!Surprised
(sur Paris)

esuite, il y a l'hoistoire des lettres, finalement je ne les metterai sans doute pas dans un album photo, j'ai eu une autre idée je vous montrerai une fois tout fini ~tu écris la lettre pour ton membre preferé, tu ne ferme pas trop l'enveloppe pour ne pas qu'il l'a déchire en louvrant >< moi je m'engage à ne pas lire ce que vous écrivez, je trouve ça déplacer et j'en vois pas l'utilité .

ensuite il y a la présentation de vous, enfaite c'est quelque question , à laquel tu répond en anglais et que tu me refait parvenir par MP avec une photo de toi .
enfaite dans le premier topic de cette page je crois que j'ai joint des photo d'un petit album photo de quelque page, bah c'est pour nous ça, que chaque membre du forum puissent ce presenté au Teen Top ^^


ensuite pour l'envoi, comme tu as vu il y avait des délai jusqu'au 21 car moi je pars le 24. donc pour obtenir mon adresse tu ne pourras pas (à moins de demander à Bao Tram mais elle se connecte TRES rarement) de plus le projet doit être envoyé Mi-Mai, OBLIGATOIREMENT, car il met 2 semaines environ pour arriver, et pour être sur qu'ils le resoit pour aproximativement leur 1 an de formation.

il faut également joindre 5E qui sont obligatoire, comme une inscription pour participer. c'est pour que je puisse acheter les cadeau qui maanque à certain membre, une partie du colis, et les accesoires pour finaliser l'envoi, (decoration pour l'album photo, paquet de bonbon etc...)tu peux donner plus d'argent aprés, si tu regarde bien ,j'ai fait une mise à jour dans "fiche présentation" qui montre le montant de l'argent déjà récolté , il n'y à pas grand chose mais c'est deja ça nous ne sommes pas beaucoup à participer .


pour finir il faudra que tu précise quoi est à qui , si tu compte envoyé à deux membres, car je vais ensute mettre le tout dans des pochette cadeau pour chaque membre, tu comprend?

n'enballe pas tes cadeaux, car je compte prendre des photos, et puis emballer, si le colis et ouvert à la douane, bah ça va faire désordre....

si tu ne peux pas envoyé plus que les 5E demander, tu peux joindre des autoclant, tampon ou autre accesoire de decoration comme feutre pailetté qui ne te servent plus, ça m'évitera à moi d'en acheter en tapant dans le budget, tu aideras tout autant ^^

ensuite comme tu as compris normalement le projet et bouclé debut mai, (vers le 3 ) pour etre envoyé milieu mai (vers le 15) donc faudrai vraiment que tu faces vite. mais je vais pas te refuser ou dire que c'est pas possible, deja parce que tu fais Chang Jo est que lui c'est mon pref parce que tout le monde peu paricipé et que nous manquons cruellement de participantes @@

donc si aprés avoir lu tout ça tu penses que c'est faisable alors okay ^^ !
c'est bon plus de question?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:48

Oh, Mi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la photo dans l'enveloppe >< *pas douée*
Je t'en envoie une par MP, alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:50

xD okay no problem, mais je l'imprimerai sur papier simple pas foto c'est pas trop grave? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:39

Non, Non, bien sûr que non ! XD. je t'envoie ça^^
Revenir en haut Aller en bas
MiyuShou
Lovely Fan
Lovely Fan
MiyuShou


Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : In Changjo and L.Joe's hearts

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:37

Ah merdouille ... Si faut tout envoyer pour début Mai ... Je suis dans le ... repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 845718
Haaan~~ J'aurais su avant j'aurais tout fait pour partiiciper !!!! repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 55230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Teen-Top-France/1366035
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:55

Non mais tu peux participer c'est pas grave si le tiens arrive plus tard, genre si il arrive vers le 10 c'est okay (de toute façon jdois reculer un peu la date d'envoi )

j'uis revenu de mes vacances et j'en ai profiter pour acheter un cadeau à CAP je vous montrerai .
j'ai bien reçu le colis de Min Yeon, donc maintenant on est au complet sauf si Miyu décide de le faire quand meme ^^

j'ai donner pour ma part 50E au projet, donc en tout nous avons environs 110E je crois c'est vraiment bien!
demain je vais commencer les achats , et dans la semaine je me charge de vos commandes (les tours effeils de sasuka pour chun ji et les gateau pour lollipop)
mais le probleme lolli' c'est que ce que tu demande, kinder bueno et tout, sa risque de fondre, ou de ce casser, mais surtout fondre, donc je vais voir ce que je peux faire :X
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:09

Oh et tu as bien reçu mon truc ? *O*

(j'espère que l'enveloppe s'est pas pétée, avec les boucles d'oreilles que j'ai mis dedans >/./<)
au pire pour la bouffe, fait ce que tu peux, juste, =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:47

Okay je verais, demain je commence à faire les achats serieu (p'tin j'dois envoyer en parallele 4 colis ! xD deux en corée, un a taiwan et un en Chine! j'aurai plus d'argent ni de temps!xD)
et je te dirai ^^
Bref aucune idée de cadeau en commun pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition des membres du groupe pour le projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» Idées cadeaux pour le projet.
» Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: