Teen Top Story
repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repartition des membres du groupe pour le projet

Aller en bas 
+6
Minki94
Bào Trâm
Sunshine~♥
sasuka
yuko
Mi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:43

Moi personnelement je vais sans doute lui offrir (à Chang Jo ah) Un t-shirt (mais j'vous jure le t-shirt à 40E xD avec des logo pour jeun's comme dirai mon daron mdr) des boucle d'oreille et un bracelet Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:33

Alors je viens à vous les fillse pour vous demandez si quelqu'un a commencé a m'envoyer les cadeaux pour le colis? parce que la on est presque fin mars donc il faudrair commencer à se bouger voilà!! pour celle qui n'ont pas encore mon adresse postal demandez là moi par MP^^ voilà et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:06

T'inquiète pas, Minki, j'ai pas oublié, XD. Je penses envoyer toute ça cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:12

Je previens maintenant que mon internet est rétablie, que mon sejour se déroulera entre le 16 et 26 avril environ.
Donc pour notre rencontre sur Paris pour l'échange des cadeaux et des derniers achat groupé se fera avant! dans les 2 premières semaines d'avril!
nous n'avons pas encore préparé de cadeaux en commun, l'idée de video est tombé à l'eau comme les autres car personne n'y a donner suite.
personne ne nous a dit clairement combien il contait donner, le probleme c'est que le colis, couteras au minimum 35E ( nos cadeaux seront volumineux donc faut penser à celui de 70E\o/!)
et moi je ne me vois pas le payer seul .
malheuresement j'ai deux colis à envoyé durant ce mois d'avril, en corée et en Chine, plus mon voyage et mon coifeur. bref je ne pense pas pouvoir donner 70E pour le colis.

Récapitulatif des probleme:
-" le projet en commun n'a pas été choisit
-"la somme total réunis par les membres pour la contribution à l'achat du colis et des cadeau en commun n'est pas encore connu.
-" les cadeaux pas encore envoyé à Minki!


le probleme c'est que si vos lettres et vos cadeaux (et l'argent) ne nous parviennent pas, nous ne pouvons ni acheter l'album photo ou toute les lettres et dessin seront glisser, ni réaliser quel colis prendre , ni commencer a réfléchir au cadeau que nous rajouterons au membres qui en a reussu le moins de votre part.
nous devons aussi reflechir a quelque choses qui nous individualise en temps que fan des teen top! nous ne sommes pas comme toute les fans française, nous sommes celle de Teen Top Story.
donc il faudrai vraiment imaginer quelque chose pour qu'ils nous connaissent un peu mieu, et qu'ils fassent la différence entres les fan françaises et nous . (marre de toutes ces petite cruches stupides, j'vais avoir 17ans merci j'ai pas envi d'être foutu dans le même sac)
j'aurai penser à faire une présentation de chaque fan avec photo, tout écris en coréen , pour qu'ils puissent lire , avec nos adresse mail, facebook, twitter ect .
biensur faut pas s'attendre à ceux qu'ils nous réponde, mais bon voila faut faire quelque choses de propres, de soigner.
dites moi , si l'idée des t-shirt avec le nom du forum et des membres qui ont participer imprimer dessus interesse toujours ( il faudra réfléchir à ce qu'on peu mettre dessus aussi , genre leur noms avec une police de lettre spécial?) bref .
si ça ne vous branche pas, c'est okay, mais proposer nous alors quelque chose! parce que là y'a rien et c'est assez embetant, surtout que la date de cloturation arrive à grand pas.
unr nouvelle fois je ne me declare aucunement comme étant la "chef" de ce projet, c'est juste qu'il me tien a coeur et que si jamais il ne se fait pas tant pis, moi c'est sur je leur envoi quelque chose!Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:21

(Oh tu avais un problème avec internet? Je me demandais, aussi, pourquoi on te voyait plus! Very Happy Bref, contente de te revoir !).
Pour mes cadeaux, je les enverrais très bientôt (dans 5 jours maxi) à Minki. Ensuite, si on prend le colis à 70, c'est simple, on divise par le nombre de participants au projet.
Apparemment, on est 7, donc on paye 10€ chacun, ne ?! ^^
Pour la fiche, je trouves que c'est une bonne idée, mais écrit en coréen, je sais pas trop, parce que moi je sais pas le faire.
Puis ne t'inquiète pas, on va le faire, ce projet, ne ? -j'ai galéré pour trouver l'adresse, et je l'ai dénichée par hasard, c'est un signe ! On veut que nous arrivions à le réaliser ! -ok maggle- ><-
Mais pour les Tee-shirt, j'ai pas bien compris pourquoi on doit mettre nos pseudo dessus ? Oo pour les leurs donner ensuite, surtout ! Oo *la fille qui comprend jamais rien après 2 heures de sport*
Sinon, comme t'étais pas là, tu dois pas le savoir, mais avec les filles, on a décidé de remplacer l'album par une clé USB, qui prendra moins de place, et sera plus pratique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:38

mais les lettres on les rejoint pas dan un album alors?
une clé usb? est ce que meme eux ils en utilise sur leur pc?XD
bahh y'aurai fallu demander a tout le monde, jparticiperai pas au projet "clé usb" alors ~
jtrouve qu'un album avec les lettre et les dessin dedant ces plus humain,plus attachants qu'une clé usb a fichier enregistré dessus.
bref.
ouais mais si deja tout le monde donne 10E pour le colis, vous allez etre rétissent a joindre par exemple dix autre euro pour le projet general :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:43

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça...En fait c'est sûrement mieux de prendre l'album...*change d'avis tout le temps ><*
Mais pour le projet général...Tu veux dire pour le cadeau communs ? Oo
Enfin perso moi il y a aucun soucis niveau argent, tant que ça dépasse pas les 70€ (bah oui, faut quand même que je laisse un peu pour les tas d'anniversaires qui vont arriver! T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:44

ouais projet cadeau xD
bah on verras bien au final combien d'argent on aura! fau juste que les gens face pas trop leur radin! on est pas des masses a participer alors T_T!!
roohh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:32

alors pour moi j'ai les cadeaux de Ricky [tee-shirt + bonbons] et je compte donner 15€ pour le colis!! je parle au nom de HeegJun94 car elle n'a plus d'odinateur : donc elle fera des dessins pour les Teen top [elle essaye de les faire sur du grand papier] mais par contre elle ne pourra donner que 5€ pour le colis car elle a des problèmes financier et tout ça!
Et moi je vais écrire aussi une petite lettre pour le groupe et une pour Ricky! voilà
Et moi je suis super partante pour les fiches qui permettraient d'en apprendre plus sur nous mais l’écrire en coréen ce n'est pas dans mes capacités!! [ça aussi ça devrait plaire à HeegJun94, je lui en parlerais]
j'allais oublier!! moi je ne peux pas mettre des sommes folles quand même pour tout les cadeaux est autres parce que là j'ai déjà dépensés 30€ de cadeaux pour Ricky et avec le colis ça fera 45€ et pour moi c'est une somme monstrueuse!!

PS: il n'y a pas de soucis Lanamie! merci <3 et t'inquiète Mi ce projet ce fera car il tient à coeur à plusieurs personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:24

wow j'en ai raté des truc xDD!
non mais pour nos presentation en coréen, on peu saranger, par exemple vous remplisser quelque chose du genre :

Prenom:
âge:
né le:
vi:
membres des teen top preferé:
étudie:
site web:

(exemple hein)
avec une jolie photo de vous Surprised
ensuite vous m'envoyé tout ça par MP et moi je m'arrange pour le faire retranscrire en coréen Surprised! (après le réécrire papier c'est pas très compliquer, enfin xDD)
Ouais je te comprend Minki, l'argent surtout durant avril personne en as jamais T_T!
bah déja si on a les cadeau pour certain membres sa rassure comme ça c'est deja ça de fait Very Happy!
moi vu que je pars j'en profiterai pour trouver des choses moins cher xDD!
écrivé de jolie lettre, avec des feutre de couleur Surprised! roohh~
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:37

bon alors je vais te remplir la fiche de suite mais par contre pour la photo faudra juste attendre quelques jours mais je ferais au plus vite!! et pour la lettre je vais faire quelques choses de vraiment mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:39

xDD!
non mais pour la fiche faudrai voir si vous voulez rajouter quelque info Surprised
j'vai essayer de faire lisible pour qu'ils arrivent à le lire facilement, jveux dire que si ils posent leur regard dessus voila qu'ils en parcour la totalité xD
si c'est gonflant et pas espacé bah c'est sur qu'ils liront pas T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:18

Citation :
l'argent surtout durant avril personne en as jamais T_T!
Je confirme, XD. Aussi, pourquoi il y a tant de personnes nées en Avril, chez moi ? Oo
Enfin bref.
Je file remplir ta fiche, Mi !
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:36

remplie la en français et en anglais sil te plait ^^
xDD je suis né en avril!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:07

Bon on va dire que je suis a cour d'argent et vu que je part bientôt en Angleterre ça va être chaud mais je continue de participer.
Je retirerais de l'argent mais pour les cadeaux il faut aussi que je vois avec Min Yeon mais bon je pense que je donnerais pas mal pour le colis =)
Ce projet me tient à coeur aussi ^^

EDIT:
J'ai acheté des chocolats mickey^^ J'attends d'aller à Paris pour acheté autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:24

Est ce que se serait possible si Mi est d'accord et si les filles qui doivent envoyer les cadeaux aussi, d'envoyer les cadeaux à Mi plutôt qu'à moi??? je m'explique, pour que j'ai le droit d'aller à Paris, il me faut une accompagnatrice car mes parents ne veulent pas que j'y aille toute seule, donc j'ai prévu d'y aller avec sasu mais le problème ce n'est pas sur qu'elle soit libre les jours où on pensait aller à Paris car elle part en vacances donc voilà ou cas ou que je ne puisse pas aller sur Paris, Mi aura quand même vos cadeaux si vous lui envoyez à elle! Very Happy merci de votre compréhension <3
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:54

xDD heuu ouais ça me dérange pas , faut que je demande a mes parents si sa les déranges pas que je donne mon adresse à tout le monde xDD
moi je par le 24 finalement jusqu'au 30!
donc arranger vous comme vous voulez, je vais chez le coiffeur le 9 donc j'uis dispo du 11( c'est un lundi ) au 24 Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 4:52

Oh, OK, pas de problèmes, Very Happy
Mais Mi, tu parles du 9 Avril, hein ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:56

Oui biensur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:47

OMO tout ce que j'ai loupée ^^
Mi je remplis le tout je te t'envoie un mp.
Sasu, je t'envoei mon portable par mp. Comme ça on parlera plus. Mais ça toujours pour l'idée du sac ?
Sinon Moi je m'en fout t'envoyer à Mi ou à Minki le truc c'est que je le sache au plus tôt parceque vu l'éfficasiter de la poste en France. Enfin voila.

PS : Je pense acheter des truc de ma région moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:19

Merci beaucoup les filles Very Happy <3

@MI Alors moi je ne suis pas dispo du 13 au 19 car comme je me fais enlever mes dents de sagesses le 13 après il me faut au moins une petite semaine pour me 'rétablir' [que mes joues se dégonflent xD] le samedi 23 serait l'idéal mais après je ne sais pas pour vous si c'est bon? [MI & Sasu]


Citation :
parceque vu l'éfficasiter de la poste en France. Enfin voila.

Je suis bien d'accord c'est désespérant --'
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:36

xDD! alors alors:
ça va te faire rire mais le 23 avril c'est l'anniversaire de ma petite soeur xDD
(va voir dans sa présentation si t'arrive pas a me croire xD)
Donc j'pense pas que ce soit possible, mais peu etre!

alors enfaite j'ai un petit album photo et je voulais vous soumettre une idée :
il y a 20 page dispo 'avec le film transparant dessus vous savez?
j'ai imaginer que ce petit album serai enfaite destiné à la présentation de chaque membre qui ont participé (je vais joindre des photo de l'alum à ce message pour que vous comprenniez mieu)
je pense qu'il y a sufisament de page pour chaque filles ^^ !
je glisserai votre présentation et en face votre photo perso Very Happy
à la fin de l'album il y a un espece de "range CD-Rom" enfaite c'est fait exprés pour offrir un album photo avec une petite video ^^
donc enfaite je me suis dit, et si chacune d'entre nous enregistré un petit message video pour les teen top pour leur montré notre soutiens?
pas obliger de parler si vous étes géné! vous pouvez tenir une affiche avec écrit " Teen Top fighting " avec un fond Supa Luv derrière vous Surprised!
je peux meme rajouter une musique de fond général pour al video Surprised!
comme une fanvideo quoi Surprised!
c'est à vous de voir,une de mes amis c'est trés bien faire ce genre de video ,avec des texte ect alors si sa vous tente c'est ok Very Happy!

La couverture pour que vous vous rendiez compte de son format plus qu'étrange j'ai mis ma sourie d'ordi à coté:
Spoiler:

à l'interieur pour que vous puissez comprendre comment j'vais disposer vos présentation avec votre photo en face:
Spoiler:

et là c'est pour le CD rom Very Happy!
Spoiler:


ensuite pour finir dans le colis je comptais mettre plein de petites étoiles papier!! le probleme c'est que j'en ai environ 500 et que ça suffira pas pour tour remplire (comme les papier polistiraine dans les colis vous voyez?)
donc si y'en a parmis vous qui savez les faire et qui en a deja une bonne quantité, si sa vous dérange pas vous les glisserai dans l'envoi avec vos cadeau ^^
Spoiler:

pour l'album si la couverture vous plait pas c'est pas grave, je contait mettre des autocolant et utiliser des feutre de couleur spécial pour ce genre de suport Very Happy!

j'éditerai le poste général pour tout récapituler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:44

Franchement Mi je ne sais pas comment tu fais pour toujours avoir des bonnes idées comme celle là!! Heureusement que tu es là xDDD moi franchement j'aime l'idée de l'album photo et de la petite vidéo [en plus comme on voulais déjà en faire une à la base c'est cool] j'en ai déjà fait une pour l'anniv' à Ricky donc ça me tente bien xD l'album est tout mimi au passage^^
Petite question: Est ce que je peux refaire une petite vidéo dans le style de celle que j'ai fait pour l'anniversaire à Ricky? et est-ce que je peux le faire avec une autre membre?[HeegJun94] comme ça on fait une vidéo ensemble et je trouve c'est plus sympas xD je ferais peut-être une affiche aussi pour les Teen top que je montrerais dans la vidéo et qu'on pourra mettre dans le colis pour leur donner car elle sera sur une feuille A4 de de papier casson je pense donc elle neprendra pas trop de place!! Very Happy

Ah mince c'est bête pourle 23 avril [t'inquiète t'inquiète je te crois] donc bah le 19 ou les jours qui suivent??? si on arrive à se voir ça sera un vrai miracle loool hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:51

xDD
je sais pas j'uis trop inteligente c'est pour ça mouhahaah xDDD
ouais le 19 c'est possible Surprised!
j'ai pas vu ta video pour l'annif de ricky :/ xD mais ouais organiser vous Surprised!
j'pense la video durera le temps d'une chanson genre Angel Surprised!
et on meublera avec des photos d'eu, et des photo du projet Surprised
après faut attendre si tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:58

fais attention tes chevilles vont enffler xDD
bon bah on réserve le 19 pour le moment et moi je vois par rapport à mes dent s si ça dégonflé et si je peux sortir lool
Bopn la je ne peux pas te la mpontrer tout de suite la vidéo mais si tu veux pour voir tu tappe "Ricky'birthday (Teen Top) by Minki94"
Elle doit durer à peut près combien de temps la vidéo? 30 seconde dans cette zone là?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repartition des membres du groupe pour le projet   repartition des membres du groupe pour le projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition des membres du groupe pour le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Teen top vont-ils devenir un groupe de 13 membres?
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» Idées cadeaux pour le projet.
» Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: