Teen Top Story
fiche présentation pour le projet. Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 fiche présentation pour le projet.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:02

alors enfaite je vais vous donner les catégories exacte à remplire et a me renvoyé par MP en anglais et en français (comme ça je corrigerai si votre anglais est faible)


Citation :
Prenom et Pseudo :
Âge:
Membre favoris:
Habite à:
Scolarité:
Phrase pour les Teen Top:


ensuite j'aimerai que vous me fassiez parvenir une photo de vous.


Fiche présentation des membres du Forum:

*Minki94 : Fiche & Photo.
*LollipopFiche & Photo (a venir dans le colis)
*Min Yeon: Fiche & Photo
*Sasuka: Fiche & Photo
*HeeJung94: Fiche & Photo
*Bao la nulle: -- RIEN -- (Remu toi quand je serai en vac' ==")
* Mi: Attend nouvelle coupe de cheveux pour la photo et présentation faite après Very Happy



comme vous l'avez compris c'est moi qui me charge finalement de la reception de vos colis et de l'envoi du projet Teen Top. Pour celles qui ont acheté les cadeaux pour leur membre attitré veuillez me demander par MP mon adresse \\o//

RECEPTION DES COLIS DES MEMBRES -- OUVERT -- du 4avril au 21 avril
.



Colis reçu:

celui de Minki , de HeeJung et de Sasuka : les membres Ricky , CAP, et Chun Ji


soldes: 45E



*après le 21 il sera très difficile pour moi de géré le tout, sachant que je pars en vacances le 24. biensur il peu y avoir des imprévu c'est pour cela que les envoi aprés date de cloture sont accepté, mais veuillez me prevenir par MP car ce ne sera plus moi mais un membre de ma famille qui se chargera de les récupéré à la poste \\o//.

*n'emballez pas les cadeaux! tout simplement car je prendrai le tout en photo durant le remplissage du colis final, pour nous faire un petit souvenir et montrer a toutes les participantes les cadeaux offert par les membres du forum pour les Teen Top! ^^
Biensur si ce que vous offret et prés emballer ce n'est grave !

* Pour les lettres évitez recto verso, car elles seront glisser dans un album .

*si certaine savent déssiner en Chibi (les fanart) pouvez vous les joindre à votre envoi? car je dois décoré les deux petits album et ce serai jolie avec ce genre de petit dessin :3

* si certaines ne peuvent pas joindre plus de 5E au colis ce n'est pas un probleme, vous pouvez participé en envoyé des tablettes d'autocollant par exemple ou des tampon mignon! car moi je me charge de toutes les finissions et sa coute assez cher (j'en avais mais j'ai tout utiliser pour mon correspondant ~~)

* si certaines ont des idées pour la decorations ou pour autres choses faites les savoir ! Very Happy

*Il faudrai serieusement penser à la courte video qui nous representerai toutes! donc pensez si et donner nous des idées.


Bref merci d'avoir lu et pour celle qui participe me joindre au plus vite faut fiche présentation par MP que je puisse par la suite les faire retraduire en coréen! en Anglais et en Français n'oublier pas!


une derniere chose, il faudrait accordé une couleur à chaque membre des Teen Top, car dans le petit album qui sera reserver à nos présentation , tout sera imprimer selon la couleur du membre favorie!
exemple: si vous etes fan de L.joe votre présentation sera en orange ]
donc donnez vos avis sur quel couleur attribué a quel membre: D!

merci!

Chang Jo c'est le meilleur, Ricky est trop cute, L.joe est sexy, CAP est mysterieux, Niel est maladroit, Chun Ji est la maman!!


Dernière édition par Mi le Jeu 14 Avr 2011 - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:30

Moi il faut que je te renvoie la fin de la présentation car je n'ai pas pas fait la "phrase pour les Teen Top" donc je t'enverai ça quand je serais chez moi donc je pense que lundi matin je te l'enverai! voilà sinon les photos j'ai envoyé comme le début de la présentation xDD pour la couleur pour les fiches se serait bien qu'on reprenne soit la couleur des groupes, genre L.joe en orange, Changjo en marron...ou soit reprendre la couleur qu'il on sous leurs pieds sur la pochette de l'album!! après moi un des deux me derange pas xDD
Et bon comme on ne va pas arriver à se voir mi je pense que jais également t'envoyer un colis, je ferais peut être le colis avec sasu comme ça on envoit tout d'un coup et c'est plus simple et il faut toujours que je commence la vidéo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 4:27

okay no problem Very Happy on aura toujours l'occasion de ce voir un autre jour, de totue façon le colis par pas avant milieu Mai (plus vers le 10)
enfin, si il est fini avant il part avant hein xD
et pour les couleur c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:49

Hey, j'ai quelques questions ! =D
Déjà, la photo je l'envoie en même temps que les cadeaux, ne ?

Ensuite: finalement, je dois donner combien d'argent, dans l'enveloppe que j'enverrai à Mi ? Parce que moi je suis un peu perdue, XD'
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:11

xD non la photo sois tu me l'envoi par MP pour que je face une retouche lumiere, soit oui tu peu me l'envoyé dans le colis, mais fau qu'elle rentre dans mon petit album, mais je pense qu'il y aura pas de probleme c'est une taille standard.
pour ce qui est de l'argent y'a 5E d'obligatoire, c'est comme une inscription à un club tu paye la participation.
mais après tu peux rajouter "autant" que tu veux. y'a pas d'obligation mais comme j'ai expliquer on est peu ,et donc c'est un projet assez cher.
Si tu peu envoyé 20E c'est bien, si tu peu 10 ça l'est aussi et juste 5 bah c'est pas grave ^^
si tu as des autocollant, paillette ect qui te servent plus trop tu peux me les envoyé aussi, ce sera quelque chose à ne pas acheter et ça me fera economisé pas mal ^^
j'espere avoir répondu à tes questions.
me prévenir quand vous m'envoyez vos colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:12

moi je donne 15 euros =D
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:27

Moi aussi, (je voulais donner 20, mais avec le Japon, et diverses associations, je suis un peu ruinée, XD)
Mais de toute, je vais donner les 15 € et en + 10€ pour que Mi achète la bouffe pour moi ><

Mais au fait, 15€ c'est que le colis, ou c'est le cadeau de groupe ? OO A moins que ce soit les 2 ? *lost*
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:59

xD bah enfaite c'est moi qui vais devoir geré le buget, donc tout sera reunie dans une boite.
^^" j'pense que je me servirai de cet argent pour acheter le cadeau en commun (quand on se sera enfin dessider \\o//!)
et le colis je demanderai à mon pere ^^"
(huu j'ai deja 3envoi a faire personnelle en corée et en chine je pense qu'il va grimacer!)
à par si les autre membre me donne elles aussi une quinzaine d'euro chacune je pense que ça aidera beaucoup (ça ne suffira pas , mais ça aidera)
j'ai aussi l'album à lettre à aacheter! faut pas oublier!
c'est deja une vingtaine d'euro je pense , après pour décoré un peu bah c'est 20E (j'en ai fait l'experience et c'est 20e d'accesoire , tampon etc....)
et il y a le cadeau en commun, (je ne peux pas determiner le prix vu qu'on a pas encore trouver) et le colis (soit 35e soit 70e c'est pas moi qui choisit vous vous doutez bienxD)
c'est bon vous comprennez mieux avec ce details de ce qu'on va faire du buget mis en commun? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:55

\\o//
J'ai bien réçu toute vos présentation ! je les fait traduire en coréen et ensuite je colle le tout dans l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:59

aaaah attend Mi je voulais rajouter un truc pour la phrase pour les Teen Top à la fin de la fiche! je voulais mettre: Happy birthday Teen Top Guys for your 1 year!!!

Tu as oublié HeeJung94 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 4:30

xDD oh p*tin je savais que je l'avais oublier quand j'ai compté, mais je verifier mes MP et j'voyais aucun oubli *normal c'est pas elle qui m'a fait parvenir sa présentation*
xDD je le rajoute tout de suite Very Happy
okay faudra que j'men souviennes alors que je le rajoute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:48

aller t'inquiète pas grave Mi...on te pardonne :DD

PS: Mi as tu reçu mon sms te disant qu'on venait d'envoyer le colis avec les cadeaux??
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:44

wép mais j'ai plus de crédit xDD j'espere que ma gardienne aura compris qui c'est =="
vu c'est au nom de ma mère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 5:13

Ok pas grave^^ pourquoi ta gardienne? je ne comprends pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:08

colis reçu pour celui de sasuka, HeeJung et Minki !
Minki, je te parle de ma gardienne car tu vois, meme si c'était un contre signature c'est elle qui la reçu 0_o dans sa loge !
donc tu vois si elle aurai pas su que le colis était au nom de ma mere il aurai était renvoyé à l'envoyeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:18

Ooh je suis heureuse, le colis à fait vite!!!!! *Happy, happy, happy!*

Aah ok pour ta gardienne je comprends mieux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:40

J'attend celui de Min Yeon encore? et de Lollipop? Surprised
^^
(Bao et moi on gére ensemble~)
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:22

nos cadeaux sont bien j'espère?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:42

xD bah j'ai pas trop regarder, XD j'trouvais sa impolis :X
j'ai regardai le dessin CAP et serieu c'est trop beau # !
les petits bonbon pour Chun Ji sont adorable XD tout délicat comme lui
et pour Ricky c'est trop cute! des truc de gamin adorable xDD
jprendrai des photo de tout a la fin du projet pour que tout le monde vois ^^
leur offrir de la nourriture les rendra autant heureux que des cadeau XD
on les connait pas bien, mais on sait que TOUT le monde aime les sucreries
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 4:29

Haaaaaaaaaaaaan moi aussi je kiff le dessin que Heejung à fait loool il est trop jolie!! et j'adore les cadeaux que sasu à fait pour Chunji!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:42

J'avais la flemme d'envoyer un mp, donc je le dis ici, XD.
Mi, j'ai envoyé ce matin !
Je sais, je suis un peu en retard, mais osef, hein !
Puis de toute façons, c'est dans une enveloppe avec un timbre privilégié, ou je ne sais quoi, donc tu le recevra dans ta boite aux lettres, même si ça arrive quand tu n'es pas là --> Pas besoin d'aller à la poste.^^
J'ai mis 40€ dans l'enveloppe^^
20€ pour le cadeau de groupe, et 20€ Pour la bouffe, XD.
Puis comme j'ai vraiment pas le temps, et pas de chance (=="), j'ai pas pu trouver tout ce que je voulais acheter pour L.Joe. T__________________T
Donc, voilà, je t'ai mis quelques explications, tu verras, 8D.
Ah, et il y a ma photo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:30

Cool que tu es reçu =)
Dis Mi j'aimerais savoir t'as pris les enveloppes qui étaient dans le colis ou pas?? =)

Tu voulais acheter quoi a L.Joe Lollipop?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:34

Bah je lui ai acheté une paire de boucle d'oreille. Sauf que je voulais en prendre 2 à la base. Mais il y en avait pas en blanc, pour les mecs (a). C'était que en noir, donc j'ai pas pris. Puis je sais pas, il y a pas mal de choses que j'aurais voulu prendre. Fin' je m'emmêlais un peu les pinceaux, donc voilà.^^
Finalement, je lui a pris qu'une paire de boucle d'oreille, un bracelet, un porte clef.
Puis j'ai laissé de l'argent à Mi pour des babioles, =D
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:45

Ba ça va ce que tu lui as pris! ^^
Par contre tu dois être un peu dégoûtée de pas avoir trouvé tout ce que tu voulais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:15

Oh yeah, trop dégoutée, même ! ><
Et toi, tu lui a pris quoi ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche présentation pour le projet. Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation pour le projet.   fiche présentation pour le projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche présentation pour le projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour les un an des Infinite
» Idées cadeaux pour le projet.
» repartition des membres du groupe pour le projet
» Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet
» [Avant-projet] Teen Top en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: