Teen Top Story
Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Aller en bas 
+2
Mi
Minki94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:30

Alors voilà je vous explique avec plusieurs filles du fofo' (Lanamie, Mi, Sasu...désolé si j'en ai oublié) on aimerait lancer un projet Cadeaux-Lettres pour les 1 an d'anniversaire du groupe le 10 juillet!! Vous me direz qu'on s'y prend tôt mais le problème d'un projet comme celui-ci c'est toujours long à organiser donc autant s'y prendre bien à l'avance et que tout ce passe tranquille ;D

Donc ce qu'on voudrait faire c'est envoyer un cadeau commun au nom du fofo'. Pour le cadeau nous ne savons pas encore exactement ce qu'on voudrait leur offrir, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenue!!!!
Mais par contre pour cela il faudrait une cotisation de minimum 5€ par personnes qui y participe car Mi m'a dis que le prix d'un colis de 4kG coûté déjà 35€ donc il nous faudrait au moins je pense 100€ pour leur faire un jolie cadeau!

Pour l'envoie de l'argent envoyer moi un MP pour que je vous donne mon adresse ou même à Sasuka pour qu'elle vous donne son adresse. si vous envoyez l'argent en liquide fêtes très attention à bien dissimuler l'argent dans l'enveloppe pour que celle-ci ne se fasse pas voler!! Si vous le désirez vous pourrez me donner l'argent en main propre lorsqu'on ira acheter le cadeau sur Paris (si mes parents me laisse aller à Paris --') nous essayerons d'organiser une petite sortit shopping sur Paris pour acheter le cadeau des Teen Top, donc si vous n'habitez pas trop loin de Paris vous êtes les bienvenue!! il faudra juste me prévenir Wink

Pour les lettres vous pouvez en écrit soit au groupe, soit à un membre particulier, soit au groupe et à un membre particulier, c'est comme vous voulais mais soyez créatif et mettez y tout votre coeur (mais ça je n'en doute pas). Et oui j'allais oublier, il faut bien évidement écrire les lettres soit en Coréen ou soit en anglais pour que nos chers petits comprennes hihihi

Bon j’espère que je n'ai pas oublié trop de chose, si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser! =D

Participants au projet :
Mi
Sasuka
Minki94
Lollipop~


Dernière édition par Minki94 le Mer 26 Jan 2011 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:43

Pour les lettres je pense que si on les écrit en anglais, il ne faudra pas écrire en attaché! parce que les coréens ne comprenne pas cette écriture!
je pense aussi ,que pour les lettres ils faudra demandé un forma précis, si jamais on veut les mettres dans un album photo pour les rendres plus facile a lire (on les glisse dans les pochettes)
dans un projet cadeau sur un autre forum j'ai trouvé ça très inteligent Surprised!
biensur c'est 5E minimum mais si vous donnez plus c'est mieux!
après faudra voir avec les filles, mais si vous souhaitez faire des cadeaux à chaque membres faudra pensé aux frai de port! on est pas beaucoup sur le forum alors ça risque de chiffre (on peut moins repartir la somme)
voila je parle comme ça car moi j'ai deja participé à ce genre de projet (et ça à été quelque peu l'aborieux) mais vous pouvez donner votre avis aussi:o!
pour l'adresse ou envoyé le colis, j'ai demander a une amie coréenne de me traduire un peu le site et me trouvé l'adresse (vous allez pas me croire mais elle ne connais pas les Teen Top ! alors qu'elle vit en Corée! )
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:49

Moi je trouve que c'est une bonne idée xD et pareil pour l'album photo. C'est bien justement qu'on s'y prenne tôt pour ce projet comme ça il sera d'autant plus réussi.

Serieu elle connait pas les Teen Top?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Mi^^ quoi dire de plus....heu bah rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:35

Bon, vous savez déjà que je suis pour, xDDD.
Pour l'adresse, je l'ai, mon corres m'a confirmé (indirectement, mais confirmé quand même) que c'était bien l'adresse
de l'agence.
Maintenant, pour l'argent, c'est OK. Pour la sortie shopping, je risques de pas pouvoir malgré que j'habite à vingt minutes de Paris (si vous saviez ce que c'est, les parents viets! =___=").

Mais comment on fera, pour l'album ? O_____________o
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:43

bah , (avis perso hein) tu écris tes lettre, tes dessin (sur le format papier qui sera décidé ) et ensuite, ceux ou celle qui se charge du colis achete avec l'argent cotisé (c'est pour ça que donner plus de 5E se serai cool ) d'acheter un album et de glisser les photo, lettre dessin etc dedant ^^ .
tu as l'adresse? XD si t'es sur que c'est celle -ci , en alphabet occidental (si on ce trompe d'une lettre en coréen c'est mort XD) faudrai que tu l'as passé au responsable du projet pour le colis ^^
mais si ça va à l'agence c'est pas sur que ça aille bien au teen top :/ on a peut etre un risque la dessus aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:48

Nan, je l'ai que en hangeul, T_____________________________________T
Ca me fait ch*er parce que la Cube ent., la YG ent., ils ont aussi leur adresse en romanisé, et pas la TOP Media, comme par hasard ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:14

xD bah justement, tu peux pas demandé a ton ami de la traduire en lettre de chez nous? (on peu l'écrire en lettre coréenne mais c'est risqué si on se gourre :/)
xDD c'est une petite compagny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:28

Là ça risque d'être compliqué: il a un problème d'ordi, et en plus il a beau avoir 18 ans, son niveau en anglais est pratiquement le même que moi~~
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:31

xDD! bah moi je vois de mon côté et si j'arrive à l'obtenir en alphabet occidental je vous tiens au courant ^^ (sinon je te le dirai et tu m'envera celle en coréen, je demanderai à une amie de me le translate XD)
ouais les coréen sont pas super en anglais XD! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:57

MDRRR Ben ça j'avais un peu compris, hein! xDD.
Déjà les Teen Top, tu leurs demande 'how are you?", ChangJo il te répond: "No, my name is ChangJo!" xDDD.
M'enfin bref, c'pas le sujet.
Donc, voici l'adresse !^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:59

Okay merci! je verrrai ce que je peut faire avec ! ^^ (la réponse risque de tardé un peu , elle est pas souvent co >_>)
et ouais HS c'est vrai j'êtais mdr quand il a dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:37

j'ai une bonne nouvelle pour vous!!!! ma corres ma traduit l'adresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:48

OMONA !!!! C'est vraii ????? Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Comment que je suis trop heureuse !!!!! omo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:54

en fait j'ai juste repris l'adresse que tu nous à donné en Hangeul et ma super correspondante me l'a traduit for me!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:02

MDRRR Oui, je me doute bien de comment tu as fait, mais bon.
Tout ça pour dire que je suis trop heureuse ! Maintenant que ce problème est réglé, il nous reste plus qu'à choisir les cadeaux, les photos, et envoyer! xD.
M'enfin bon, c'est encore dans 6 mois, je crois, donc on a le temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:06

OUI I'M HAPPY TOO
Tu pourras venir sur Paris ou pas pour chercher le cadeau avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:10

Je penses pas que mes parents voudront =_____________________="
Mais je pourrais toujours acheter de mon côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:12

Ooh c'est Bête mais bon....
Bah pour le cadeau faudra voir ce qu'on fait pour ne pas que ça pèse trop lourd loool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:25

Bin déjà il y a l'album, 8D.
Mais après on leur offre un cadeau chacun ? Un cadeau pour eux tous ?
Aissssh c'est compliqué....
Sinon on...Ouais non. Je sais plus ce que je voulais dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:27

on avait pensé à un cadeau pour chacun selon leur gout et un cadeau en commun pour le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:30

Oui, c'est une bonne idée, mais ça risque d'être un peu lourd, non?
Je vais demander à ma mère comment elle fait à chaque fois, vu qu'elle a l'habitude d'envoyer des colis au Vietnam.
Je penses que ce devrait être pareil pour la Corée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:39

XD faudra que tu m'envoye l'adresse transcrite, parce que mon amie me l'a fait aussi, c'est mieu de comparé, on sera doublement sur qu'elles ne se sont pas tromper de lettre (c'est compliquer l'alphabet coréen parfois t'as deux lettres qui se suivent tu sais meme pas comment ça ce prononce 0_o)
Juste pour etre bien sûre quoi ><!
Non pour les envoi je sais faire, j'ai déja envoyé (plein) de colis en corée et donc c'est pas un probleme. Je pense qu'il faudrai d'abord acheter le colis comme ça c'est 35E en moins à amasser à la fin. (comme ça si on gaspille toute l'argent pour les cadeau on aura deja le colis d'acheter ) enfin je sais pas si vous me comprenez? 0_o
par contre l'adresse j'veux pas faire ma batard, mais faudra pas la laisser a tout le monde, jveux dire pas l'écrire sur le topic, c'est nous qui l'avons optenue gardons là (je passe sens doute pour une gamine imature mais j'peux vous dire que j'en ai rien a foutre XD)
Voila je suis contente que ce projet ce concrétise~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:48

Oh, on a une pro des colis parmi nous, c'est une bonne nouvelle, MDR.
Enfin bref.
Je penses que je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et que je suis d'accord.
On achète le colis d'abord.
Oui, pour l'adresse mieux vaut ne pas la laisser trainer, xD. Tout se passera par MP, donc.

Reste à savoir:
Quand et qui achètera le colis. Une fois qu'on sait quand le colis doit être acheté, on envoie tous l'argent, et c'est OK, xp):
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:55

xD celle qui achete le colis doit avancé l'argent quoi Surprised ensuite elle doit envoyé son adresse à toute celle qui participe au projet , et récupère les lettres. c'est elle qui se chargera également de l'album photo avec les lettre, les dessin etc ....
c elle qui remplira egalement le coupon du colis internationnal Surprised
et c'est donc son adresse qui sera en "expediteur" .
(mumumumu j'vais acheter des bonbon à Ricky <3)
vu qu'on s'y prend tot, et qu'on est pas beaucoup , faudrai que chaque membre donne environ la même somme :/
parce que c'est quand meme un projet assez cher Surprised
(genre si vou avez de l'argent de poche, mettez un peu de coté chaque mois )
(parce que si jamais le colis est plus conséquent, c'est 70E le colis )
oh! et je peux faire des t-shirt avec des logo Surprised! donc si certaine on envi de faire des t-shirt dédi Surprised ! jveu dire on peu en faire de 6 couleur diférente avec "Teen Top Story" écrit dans le dos, et leur pseudo devant Surprised
enfin XD faudra faire un autre topic pour les idée cadeau, ceux qu'on va acheter avec l'argent mit en commun .
et pour les cadeau personnel, faudra pas trop volumineux (genre gros pull en laine c'est mort mdr)
Voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» Idées cadeaux pour le projet.
» comeback des Teen Top pour fin juillet?
» repartition des membres du groupe pour le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: