Teen Top Story
Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Aller en bas 
+2
Mi
Minki94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:58

Pour l'argent c'est OK, j'économise depuis l'année dernière, MDR.
C'est une bonne idée, le topic pour les idées cadeaux.
Je m'en charge, 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:00

okay! ^^ (roohh on aura trop la classe avec notre colis mummu èoé! d'ailleur j'ai plein d'étoiles plier là èoé *vrai chinoise* ) donc on poourra les mettre dans le colis Surprised c'est trop beau quand tu l'ouvre !~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:50

J'adore vous faites avancer le projet à grands pas!! ♥♥
Et je suis d'accord pour l'adresse!!
Et pour finir (attention les grands mots xD ) vous avez de très bonnes idées de cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:27

Moi aussi j'ai joué ma bâtarde et c'est pour ça que je n'ai pas mis l'adresse!! je l'a garde pour nous (le forum hihihi)

Bah moi le colis je sens que je vais me faire arnaquer par la poste comme avec le colis soit disant à 135euros donc je laisse ça à quelqu'un d'autre.

Moi je compte donner 15euros c'est peut-être pas assez?

Moi je suis ultra partante pour les Tee-shirt (moi je prévient je me charge de celui de mon fils c'est obligatoire loooool je suis possessif lool pas bien * sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:32

MDRR Bah je prendrai celui de ma rosette, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:52

Rosette Rosette Rosette, désole je me délire toute seule!!!!!!! XDDDDDD et yuko elle participe pas pour L.joe et le Groupe??
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:16

MDRRR Bin oui, avant c'était blondasse, mais maintenant c'est Rosette, xD.
J'ai demandé à la soeur de Yuko, et elle m'a dit que Yuko lui avait rien dit à propos de ça O___o
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:20

désolé je peux pas participer financièrement j'ai plus un euro enfin j'ai des centimes dsl I'm sorry je voudrais bien mais I'm sorry en plus si j'en demande à ma mère elle ne voudra pas sorry Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 931275 Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 99103 :...':
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:10

J'aimerais bien participer. Mais j'ai pas tout compris, on pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:54

tu as pas compris quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:57

Il y a deux trois truc :

- Pour l'argent, ou les cadeaux qu'on achete on les envoie à qui ?
- J'ai lut la répartition des taches et des " personnes", vu qu'il sont tous pris je peux quand meme participer ?
- On l'envoie quand le colis ?

je doit avoir d'autre question, mais je vais arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:29

Non t'inquiète même si un membre et déjà pris tu peux le prendre en plus, c'est juste qu'il aura plus de cadeau loool t'inquiète justement on veux que beaucoup (bon pas trop aussi) participe à notre petit projet xDDD

Pour les cadeau tu me les envois à moi (donc je te donne mon adresse en MP) ou soit tu n'habites pas très loin de Paris et tu les donne en main propre à MI!!

Voilà j’espère que j'aurais répondu à tes questions!! ^^

et Ah oui....Le colis je pense on va l'envoyer en Juin lool
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:14

Les gens, je voudrais savoir si la date à était fixé ( pour l'envoie du colis ) car il faudrait que j'envoit un colis à la responsable de l'envoi du coli. par contre c'est long, pour un colis Nimes- l'endroit ou habite la responsable ??
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:37

Oui comme tu as pu le voir dans repartion des tâche, j'ai mis en rouge un message disant que le colis sera envoyé le 15 mai par Mi et que vous membre vous devez envoyer vos cadeaux pour fin mars pour que après je les donne à Mi sur Paris qui sera chargé d'envoyé le colis au Teen Top!! et au fait n'oubliez pas aussi l'argent pour le colis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:59

Une question avant de partir xD Quand envoie t-on le colis?? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:21

Mi fini nos présentation qu'elle imprime en couleur et sur feuille de couleur!! donc comme ça prend du temps, ça a retardé l'envoi du colis mais bientôt elle devrait l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet   Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» Idées cadeaux pour le projet.
» comeback des Teen Top pour fin juillet?
» repartition des membres du groupe pour le projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: