Teen Top Story
Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Empty
MessageSujet: Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines   Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:21

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines 1110

Citation :
Les jambes de Niel ont crée un nouveau sujet

Récement sur KBS dans l'émission "100 Points Out Of 100 Points" où a partcipé Niel le 11, Niel par Twitter et me2day a téléchargé quelques photos de lui dans la salle d'attente du championnat d 'athlétisme.

Avant que l'enregistrement ne commence, Niel et Chunji avaient une expression lumineuse et ont fait un "fighting". Niel a dit sur son Me2Day "Shouted hwaiting" avec Chunji juste au moment du départ...Le résultat... "C'était que je n'étais pas bon en sport, la prochaine fois je ferais mieux!!!!"

Niel a tweeté, "La relaxation avant le début?? Chunji-hyung m'a donné un surnom "Mannequin-Niel" et a téléchargé des photos où ils portaient la tenue d'entraînement, les genoux croisés et une autre expression.

Niel a reç beaucoup d'envie venant des internautes notamment sur la 2ème photo (celle de Twitter); a cause de ses jambes fines. Les internautes ont commenté : "Plus jolie que les jambes des filles, Envie!", "On dirait un mannequin dans un magasin de vêtements".

Credit : honeyjoe@6teensontop.com
Traduction: Sasuka@Teen Top Story

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines 1210
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Empty
MessageSujet: Re: Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines   Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:38

Niel tu as de très jolie Jambes même les miennes sont deux fois plus grosses xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Empty
MessageSujet: Re: Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines   Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:06

HAAAAAAAAAAAN ! O____________O
Je suis trop, mais TROP, jalouse, là..
il a de trop belles jambes, abusé...TT
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Empty
MessageSujet: Re: Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines   Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 3:58

AAAAAAAAANW!
Si seulement j'avais des jambes aussi fines que lui je pourrai me mettre en short plus souvent MDR
Jvais lui passer un peu de ma graisse si il veut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Empty
MessageSujet: Re: Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines   Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/08/11] Cap fait un câlin à Niel lors du Yeong Deung Po FanSign
» Les Teen Top parle Anglais à plusieurs reprises!
» [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !
» [16/08/1A] Teen Top fait une cover de Seo Taiji Nan Arayo
» Magnifique vidéo fait par une fan [j'ai pleuré T___T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: