Teen Top Story
[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Empty
MessageSujet: [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !   [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:21

Citation :
J'ai juste traduis le principale, (a)
[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Jokwon
Jo Kwon des 2AM est peut-être un peu trop...viril, avec ses biceps, mais il est tellement au top, qu'il a dû être inclus. Du rouge à lèvre rouge ? Personne n'a jamais osé s'aventurer dans ce territoire, mais lui, si.
[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Teentopp
Vous ne pouvez pas nier que les Teen Top étaient mignons, dans leurs blouses colorées pour danser sur Shy Boy des Secret ! Tous les groupes, que ce soit de filles ou de garçons, dansaient avec eux tout au long.

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Leeur
L'ex membre de F.Cuz Lee U (ils étaient obligés de préciser "ex" ? T_T) ressemble beaucoup à une belle (fille) du sud qui s'apprête à faire ses débuts dans la société, avec ses boucles blondes et son haut violet. Comment quelqu'un peut avoir l'air si différent ?


[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Seunghyun
Quand Seung Hyun est venu sans ses habits de rockeur dans Idol Maknae Rebellion, Key des SHINee n'a pas pu en croireses yeux. Mais Seunghyun était très crédible dans son rôle de fille !

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Jaejoong2n
Les machoires se sont décrochées quand cette image de Jaejoong des JYJ dans le drama "Vacation" a commencé à circuler. Une photo photo vaut vraiment milles mots dans ce cas.


[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Sungjong1
Le maknae des Infinites, Sung Jong a les lèvres d'Angelina Jolie et une taille de fourmi. Normalement, on utilise cette description pour une membre de girls band, mais Sung Jong a marqué le monde avec ces qualités diverses.

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Kevinkn
L'apparence de Kevin des U-Kiss dans Star King est inoubliable. Il aurait pu passer pour une vraie fille donc Kang Ho Dong a dû faire semblant de lui donner un coup de pied. Son cri surpris était indéniablement masculin.


[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Shinee3q
Si on devait les classer individuellement, ils prendraient la moitié de la liste, donc SHINee sont placés en tant que groupe. Dans le groupe, Tae Min occupe la première place. Les SHINee seront toujours des Flower Boys Idols.

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Gdragond
ça doit être l'enviable V-line de G-Dragon qui lui permet de s'adapter parfaitement dans les rôles féminins, chaque fois que Big Bang fait une parodie de drama. Sa transformation la plus choquante a dû être au cours de la parodie de Secret Garden. Qui d'autre se sentait un peu traumatisé ?


[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Heechul1p
Quand on est arrivé aux Super Junior, ce fut un choix difficile, entre Leeteuk, Sungmin, Kyuhyun et Heechul, mais les follower (sur twitter) de MTV K’ ont donné à l'unanimité une réponse claire. Heenim a gagné.

Credit : mtvk.com
via: dkpopnews
sources (trad française): Sarang-azn.com


(Je sais que le rouge pète les yeux, mais c'est pour bien qu'on voit, XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Empty
MessageSujet: Re: [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !   [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:24

Haaaaaaaaaan je suis trop trop happy pour mes petits Teen Top ;D xDDD et je suis également contente pour Kevinouu d'amouuur car il a quand même la quatrième place...la quatrième place quoi xDDD mais je ne suis pas contente car il y aurait du y avoir mon Dongho!!

Spoiler:

et je suis entièrement d'accord pour Lady Hee <3


Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Empty
MessageSujet: Re: [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !   [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:20

MDR j'aime ces classements xD
Y en a qui ne m'étonnent pas x)
Moi aussi, jm'attendais à voir Dongho xP
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Joy
Dancing Fan
Dancing Fan
Joy


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30

[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Empty
MessageSujet: Re: [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !   [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:40

Super le classement !
G-D est super "belle" xD ! Non sérieux il aurait les épaules un peu plus fine on l'aurait vraiment pris pour une fille xD!
Kevin trop mignon :3
Jo Know , ah je l'adore ce gars , il me fait trop rire quand il danse dans les emissions, il est déchainé xD
Heechul merite vraiment le vraiment la première place Smile
Sinon nos teen top sont trop mignons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalheaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Empty
MessageSujet: Re: [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !   [15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/06/11] Les Teen Top 9ème dans le top 10 des idols habillés en filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niel des Teen Top a fait pleurer plusieurs filles à cause de ses jambes fines
» [14/02/11] Teen Top dans la neige (Twitter)
» Teen Top dans un magazine japonais
» ChangJo :"Comment a t-il pu se tromper dans les pas ?
» L.Joe (Teen Top) dans le prochain Scandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: