Teen Top Story
[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:48

Citation :
[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori 21345310

Ce 22 juin, T.O.P. Media a révélé que la chanteuse Lee Hyori aurait personnellement choisi de poser aux côtés des Teen Top à l'occasion d'un photoshoot pour le magazine "Arenna Homme".
Un représentant de l'agence a déclaré : "Le concept de ce photoshoot était de réunir de jeunes idoles aux côtés de lee Hyori, et cette dernière a choisi de poser aux côtés des Teen Top. Le concept de départ voulait que les garçons posent torse nu, mais Lee Hyori a suggéré de mettre davantage en avant le côté "cute" des Teen Top en faisant de ce photoshoot quelque chose d'amusant.
Le staff a aussi révélé que Lee Hyori essayait de détendre l'atmosphère durant le photoshoot en racontant des blagues, tant les garçons étaient stressés. En retour, les Teen Top ont joué à "Essayons de faire rire Lee Hyori" en interprétant quelques uns des hits de la chanteuses, tels que "U go girl" ou "Chitty Chitty Bang Bang" et même des chansons old school du temps où elle faisait encore partie des Fin.K.L.
La sortie de ce photoshoot des plus détonnants est prévu pour le mois de juillet prochain

Source : Kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:33

vivement la sortie de tout le photoshoot parce que OMG! OMG! OMG! je meurs déjà rien quand les voyant sur cette photo *baveuuuuuuuuuuh*
Ils sont juste sublimes, magnifiques, cute, sexy, hot, beaux....tout quoi <3
Ricky tu veux ma mort, hein??? *__________________*
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:25

Rhaaaaaa qu'est-ce que j'ai hâte qu'il sorte ! Nos Teen top sont parfaits.
J'aime l'ambiance du shoot, ça leur va tellement bien ! & unnie est trop belle aussi ! On dirait une poupée! en plus de ça elle a de bons goûts, pour avoir choisi nos chéris ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Na-young
Dancing Fan
Dancing Fan
Na-young


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:36

Waouh!! J'ai trop hate de voir ça!!
Elle a bien eu raison de mettre en avant leur cote cute ca leur va beaucoup mieux^^
La première photo me met vraiment l'eau à la bouche lol

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzchu.tumblr.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:58

Hahaa :) Vous êtes impatientes, vous aussi~ ^O^
Bientôt ! En juillet ;D
De rien Na-young ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:14

ah je veux le voir ce photoshoopt il doit être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori   [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori
» [26/08/11] L.Joe avec un Fan?
» Teen Top avec GD et TOP
» TEEN TOP - L.joe avec qui??
» Teen Top pose avec ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: