Teen Top Story
Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori   Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:33

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori 20110710

Citation :
Le mois dernier, les membres de Teen Top ont été spécialement choisis par Lee Hyori pour un photoshoot de la mode avec "Arena Homme" Magazine.
Les garçons sont de retour avec une nouvelle série de photos du tournage de BTS. Le 25 Juillet, ils ont écrit "exhibant les cachés Nuna des Teen Top ^^ (la phrase en anglais car je ne comprends pas: Showing off the hidden nuna of TEEN TOP) il a été Révélé les photos Selcas prises avec Lee Hyori senior! Nous promettons d'être des Teen Top qui travailleront toujours dur, donc s'il vous plaît veiller sur nous."
Les internautes commenté: "Ils sont tous si beaux", "Un ensemble convivial prospectifs de photos", "jolie et mignons", et "si jaloux! Ils sont si mignons!"

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori 20110711

Citation :
En attendant, Chunji a partagé une photo Selca prise avec l'actrice Park Yeon Si, qui est en vedette dans le MV de leur comeback. Il a écrit: "Elle est ma petite amie ~ Jolie, non? Keke nous sommes les fils du MV des Teen Top! Si Yeon Nuna ^ ^ Merci pour le premier rôle dans notre MV! ♥"

Souce: Allkpop
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori   Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 3:17

OH cute~ Ah ouais le magazine
alors c'est pour quand ? xD
Merci pour la trad ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori   Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:00

J'adore les photo ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori   Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:35

Les garçons sont adorables et Hyo ri est superbe <3
J'ai hâte d'avoir le shoot entier ! *O*

Mouais..Par contre je trouve que l'actrice qui joue la "petite-amie" de Chun Ji est un peu trop vieille pour lui. =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori   Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"
» Teen Top L.Joe expose sa petite amie?
» 110201 Teen top de la CAP," je ferai tout pour ma petite amie"
» Petite question aux membres!
» [22.06.11] Les Teen Top posent avec Lee Hyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: