Teen Top Story
la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Empty
MessageSujet: la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!   la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:44

la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! 20110813

Citation :
Les photos de Chunji des Teen Top et de Nichkhun des 2PM ont attiré l'attention des internautes car celles ci montrent une ressemblance physique frappante entre les deux stars.

Dans un conseil communautaire en ligne des dernières années, les photos ont été téléchargées, sous le titre "Chunji ressemblant à Nichkhun des 2PM".

Sur les photos, les internautes ont noté des similitudes entre les expressions surpris de Nichkhun et de Chunji qui couvre sa bouche avec une main.

Leurs yeux et leurs coiffures permettent aussi de voir une similitude chez les deux stars.

Les internautes ont répondu avec "Les deux personnes se ressemblent étrangement", "C'est bizarre que Chunji et Nichkhun se ressemblent autant", et "je ne peux pas attendre pour voir comment Chunji va grandir".

Source: Seoul Newspaper NTN via Nate
Traduction: Minki94 of Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Empty
MessageSujet: Re: la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!   la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:11

OMO c'est vrai qu'ils se ressemblent O.O (enfin c'est moi ou j'ai l'impression que Chunji on dit qu'il ressemble à tout le monde ? xDD)

Je crois que la ressemblance entre Nichkhun & Chunji vient de leurs yeux , ils ont les même ! -enfin c'est mon opinion ^^-

Merci pour la news =3
Revenir en haut Aller en bas
xRozaa
Emotional Fan
Emotional Fan
xRozaa


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Empty
MessageSujet: Re: la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!   la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:39

MDR x) C'est vrai, c'est surtout grâce à la coiffure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Sheena
Emotional Fan
Emotional Fan
Sheena


Messages : 272
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : ♥Dans les bras de mon mari Chunji ♥

la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Empty
MessageSujet: Re: la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!   la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:43

Faut les raser pour voir xDD (ah non je dis ça pas touche aux cheveux de mon chunji O.O)

Mais si on regarde bien ils ont rien de pareilles à part les coiffures et leur yeux xDD Ils ont pas le même nez , pas la même forme de visage .... et sur les première photos je vois pas du tout la ressemblance !! kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Empty
MessageSujet: Re: la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!   la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ressemblance entre Nichkhun des 2PM et Chunji des Teen Top attire l'attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selca Nichkhun hyung & Chunji (Twitter)
» [NEWS] Chunji pose avec son "jumeau" Nichkhun
» Teen Top Chunji ① "La dernière personne à rejoindre les Teen Top, Power Voice Chunji"
» Le 1er fan-meeting au Japon a attiré plus de 3000 fans
» "Teen Top, idol dans tout le monde?" Supa Luv, la vidéo en a attiré notre attention. Video en 10 langues sous-titrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: