Teen Top Story
100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer" Empty
MessageSujet: 100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"   100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:38

Spoiler:

Citation :
Depuis l'école primaire, il- avait s dans l'espoir de tenir un micro.
L. Joe rêvait de devenir chanteuse dès son enfance. «A l'école élémentaire, Jo PD une amie dit par hasard,que mon rap commencais à être intéressant." (Rires) "J'espérais devenir un acteur majeur dans le piano, mais mes parents étaient contre, et peu de temps après toute ma famille a dû déménager en Amérique. "
Puis Joe L. ajouté tout en pensant au passé "Même si nous avons émigré en Amérique, je porte un grand intérêt pour le rap, et pour mes amis étrangers qui ont aussi aimé mon rap, nous l'avons utilisé et mis en pratique." Nous avons pu voir dans ses yeux sa ferme volonté d'aller vers son rêve."
L.Joe veut donner de l'espoir aux gens à travers ses chansons de d'habitude. «Je déclare que« pour réaliser mon rêve de devenir chanteuse, je reviendrai en Corée », mais mes parents ont montré une forte opposition, et après un mois d'essayer de les convaincre, je suis revenue à la Corée sans que ma mère ne le savais, j'avais seulement le consentement de mon père. "
L.Joe qui est venu en Corée était intéressé dans le Département de théâtre et du cinéma au collège d'art, pour y entrer il c'est d'abord inscris dans une ecole d'acteur.
Quand je suis rentré en Corée, je pensais que tout irait en douceur, mais depuis mon retour, sans avoir aucune pratqiue, aucune occasion ne s'est présentée à moi. "
«Voyant que je n'ai pas réussi à diverses auditions, je senti que la facçon de devenir chanteur était de plus en plus longues." J'étais désolé pour mon père qui m'a fait confiance et m'a envoyé en Corée, et à ma mère qui ne savait pas je suis que j'étais de retour au pays (Corée). "
Il a ajouté: «J'étais inquiet au sujet de revenir en Amérique, mais la j'ai vu qu'il avait une audition publique au Lotte World, je me suis dis que se serait la derière que je ferais."
L. Joe, qui passait la 1ere partie et accédé à la finale, était debout sur la grande scène devant les gens et, parce que c'était très sombre,on ne pouvait rien voir alors il ne savait pas comment il mettrait fin à la performance.
Après l'étape finale: ". J'ai été impressionné vous semblait avoir beaucoup de plaisir sur scène seulement regarder à l'avant et ne chantent pas, essayez d'être un peu plus détendu et il sera meilleur" il n'a pas pensé qu'il allait avoir tous ces commentaires, il a remporté le prix et L. Joe eu la chance de devenir un stagiaire.


Source: 6TeenOnTop
Crédit: 6TeenOnTop
Traduction: Sasuka@Teen Top Story Anglais/Français
Translation: BGSS2Maknae@6TeensOnTop.com Coréen/Anglais


Dernière édition par sasuka le Lun 27 Sep 2010 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer" Empty
MessageSujet: Re: 100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"   100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:12

Alors il est revenu en Corée juste parce qu'il voulait devenir chanteur ??? Waouh.
Bon, pour l'instant c'est le seul truc que j'ai compris (vu que c'est le seul truc que j'ai lu).
Trop la flemme de lire la suite vu que je suis pas une surdouée de la langue de Shakespire. xD
J'éditerai quand il y aura la traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick"
»  [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ② 'Chuncheon↔Seoul, La longue distance à parcourir pour la passion!
» [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”
» 100922 TEEN TOP, Mnet TV broadcast production program decision
» L.Joe on Comfort Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: