Teen Top Story
[NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick"

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick" Empty
MessageSujet: [NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick"   [NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick" Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:25

Spoiler:

Citation :

"En 2ème année d'école primaire, tout en regardant un programme de musique, j'ai pris la décision que j'allais devenir comme un chanteur américain qui peut déplacer (émouvoir) les gens à travers une chanson et peut recevoir de l'amour de tout le monde." Depuis Chunji se prête peu à peu pour que son rêve de chanteur devienne réalité.
"Pour devenir un chanteur j'ai bien chanter la chanson populaire et de bien chanter, je pensais que j'avais à écouter beaucoup de musique, je ne pouvais même pas chanter aveuglément une chanson que j'ai jamais entendu" Chunji sourit en se souvenant de ses souvenirs passés.
Il est entré dans l'école à mis chemin Chunji pensé qu'il y avait une limite à pratiquer par lui-même.
Il a révélé que pour les activités parascolaires, il a pris des cours de chant. «J'ai seulement eu une leçon par semaine, ce fut un temps court, mais tout en apprenant les bases de la vocalise, je pensais que je me rapprocherais de la chanson.
En terminant en 3ème année de collège, il a chanté "So Sick" de Ne-Yo lors du concert qui a eu lieu chaque année à l'école, ça a été sont 1er chant devant de nombreuse personne, il en a eu l'occasion et en a profité.
Après être entré à l'école secondaire, voulait apprendre à chanterdonci il est entré dans une académie de chant.
Les jours où il n'a pas de leçons, il allait à la salle de danse à plusieurs reprises pour la pratique ce qu'il a appris et chaque mois, il avait une bataille vocale avec les autres étudiants, il a montré un concours de bonne foi, avec un beau visage.
Et il dit en riant: «À cette époque, je pensais que je devais absolument gagner, mais maintenant que je pense de nouveau à travers la pratique avec des amis, nous pourrions apprendre les points forts des amis et il semble qu'il s'agissait d'une bonne occasion de corriger nos faiblesses. "
Merci à la recommandation de l'académie, il entra à l'époque où il a eu l'occasion d'une audition. À l'académie, ils ont recommandé à Chunji de chanter une ballade à l'audition, sa voix il s'intègre mieux, Chunji était vraiment inquiet au sujet de la chanson qu'il devait choisir, il a déclaré: "En chantant" So Sick "en face de nombreuses personnes pour la première fois, j'ai eu la chance d'entrer dans cette audition. " et sourit en disant cela "Je n'oublierai jamais " So Sick de Ne-Yo", il m'a donné une chance pour un nouveau départ et une autre occasion de relever un défi, c'est une chanson spéciale." Nous pourrions alors voir sa maturité.

Source: Asia Economy Daily
Translation: BGSS2Maknae@6TeensOnTop.com ANGLAIS
Traduction Anglais/Français Sasuka@Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
 
[NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”
» 100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"
»  [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ② 'Chuncheon↔Seoul, La longue distance à parcourir pour la passion!
» Chunji va faire ses début en tant qu'acteur!
» [NEWS] Chunji pose avec son "jumeau" Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: