Teen Top Story
[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”

Aller en bas 
+2
myloyno
sasuka
6 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:24

Spoiler:

Citation :
Dans l'équipe Changjo n'est pas responsable de la gentillesse, mais de la sécurité.

"Si je ne serais pas devenu un membre Top Teen je pense que j'aurais travaillé dur pour devenir un garde du corps" (rire)
Changjo a une ceinture de 4e degré de Jeet Kune Do et le taekwondo. Depuis sont plus jeune âge, il voulait devenir garde du corps, il commença à faire du sport, et il faisait beaucoup de Kune Do et de taekwondo.
"Même maintenant quand je crée des pas de danses, je n'aime pas, quand je ne peux pas penser à une bonne chorégraphie, ou lorsque je suis en colère, je libère le stress en faisant quelques Jeet Kune Do et le taekwondo. "(rires)
Tout en réalisant son rêve de chanteur, il ne pouvait pas faire du sport en raison de la danse mais quand Changjo aurait la chance de montrer son niveau de Jeet Kune Do il le ferait. De son image souriante innocente, il a montré qu'il n'était pas seulement le maknae et nous a montré un côté mature.
Il a révélé "Ce n'est pas seulement dans l'équipe, à la maison aussi je suis le maknae, j'ai 1 soeur et 1 frère." et «Parfois, j'entends dire que je suis assez grande pour mon âge, mais ils disent aussi que je suis vraiment silencieux."
Même s'il n'est pas le type mignon, il ya sa hyungs qui le demandent parfois, après des débuts il a trouvé le rêve qu'il voulait contester.
Dancing Boy Changjo dit: «Quant à la "knife dance" des Teen Top, je veux faire une nouvelle chorégraphie afin que Teen Top puissent voir un nouveau "et tout en riant:« Je pense qu'il serait bon que nous puissions créer une danse avec des Kune Jeet Ne et du Taekwondo "
Quand il a vu Usher, il était tout excité et il a dit tout en montrant une ferme confiance que, comme cette fois il va travailler constamment pour devenir un cameleon-chanteur qui peut toujours créer une nouvelle danse.


Source: Asia Economy Daily
Translation: BGSS2Maknae@6TeensOnTop.com ANGLAIS
Traduction FRANCAIS/ANGLAIS Sasuka@Teen Top Story


Dernière édition par sasuka le Ven 8 Oct 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
myloyno
Admin
Admin
myloyno


Messages : 226
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la kpop ^_^

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:18

même si je n'ai pas tout compris je trouve ça mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:02

AAAH j'aime le maknae !!
trop chou. OOH du taekwendo ??? Je l'imaginai pas en faire !!! But...Why not ??
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:30

Ooh il pratique un sport de combat, il a vraiment trop de chance...je voudrais trop en faire un xDeiii
tu peux devenir mon garde du corps si tu veux Changjo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:30

Minki94 a écrit:
Ooh il pratique un sport de combat, il a vraiment trop de chance...je voudrais trop en faire un xDeiii
tu peux devenir mon garde du corps si tu veux Changjo^^

je t'imagine bien en train de faire une prise de taekwendo xD =)
bref pour en revenir au sujet u_u bah j'ai pas tout compris nan plus ( --" jai le cerveau lent )
n'empéche que moi ses choré je les aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:15

c'est lui qui fait ses choré oh je suis en retard la oh elle sont trop bien

et moi aussi je veux faire un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 4:22

xD moi je fais un sport de combat c'est pas mon adversaire qu'est K.O mais moi et toute seule u_u xD
Oui oui y fait les choré ^^ mah en plsu d'etre beau ( pouuuuh sa me rappel taemin *.* bref u_u )
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:41

pourquoi tae min
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:50

parce que c'est lui qui fait les choré des shinee et qu'il est trop *-* voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:53

a ok c'est vrai je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 6:55

pas grave xD tkt ( --" moi nan plus y a plein de truc que je sait pas... u_u" ) xD mais j'ai mon institutrice =) xD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:40

qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Dancing Fan
Dancing Fan
tsuki


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : au bout du monde la où si tu marche tu tombe u_u"

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:19

c'est misa elle est sur le sur ce forum aussi MissCow Wink je la naiime de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:03

mdr

dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”   [NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 101001 [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ③ "Jeet Kune Do + Taekwondo 4th degree belt! I'm the team's security officer!”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 101006 [Hot! Debut Diary] Teen Top Chunji ② "I can't forget the song I praticed: Ne-Yo's So Sick"
»  [Hot! Debut Diary] Teen Top Changjo ② 'Chuncheon↔Seoul, La longue distance à parcourir pour la passion!
» 100922 [Hot! Debut Diary] Teen Top L.Joe ② "A boy who came back from the USA to Korea for his dream to become singer"
» 110325 Teen Top , "Congratulations for Shinhwa's 13th Years Anniversary Since Debut!"
» Les début difficile de Cap notre Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: