Teen Top Story
Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Empty
MessageSujet: Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits   Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:16

Spoiler:

Citation :
"C'est Teen Top dancing boy Changjo"

«Quand j'étais en cinquième année j'ai regardé le programme de musique et quand j'ai vu les chanteurs danser, je voulais les suivres, c'est là que j'ai commencé ma formation en danse. Et grâce à un talent que j'ai montré sur 'O' des DBSK mes amis m'ont acclamé . " (Rires) "
Le sixième année, en plus que de suivre ce que je voyais à la télé dans ma chambre, je pensais que d'apprendre les nouveaux pas après les cours serait mieux ainsi, au terrain vide en face de ma maison, à l'appartement,où tout simplement dans la classe de mon centre culturel, etc, partout où je pouvais danser, j'ai essayé de faire de nouveaux pas de danses correspondant à une chanson, j'ai essayé de faire des chorégraphies plus impressionnant. "a déclaré Changjo qui se souvenant de ses vieux souvenirs, nous avons pu confirmer sa passion tout en voyant ses yeux étincelants. "Un jour, Nouna regardais un concert de Usher et quand j'ai vu la performance sa performance je pouvais sentir le plaisir que je ne pouvais pas ressentir avant, j'ai donc décidé de devenir un chanteur comme Usher, qui peut laisser une forte impression en peu de temps. Parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'auditions dans ma ville, je harcelé NOONA pour m'amener à Séoul pour voir les auditions. "
Mais quand il est allé jusqu'à Séoul, il pensait qu'il était une grosse grenouille dans un petit étang. "Il y avait beaucoup d'amis qui pouvaient montrer des talents plus cool et géniaux que moi, j'ai continué à défaut lors des auditions." Mais Changjo ne renonca pas facilement. «Je regardais les auditions à Séoul et je pratiqué jusqu'à ce que je fasse un pas de danse cool, jusqu'à ce que je réussice à la partie je ne pouvais pas avant, quand je suis venu pour voir les auditions je me suis souvenu de la danse des autres, de faire de meilleur ajustement sur les pas de dance des chansons, je les ai modifié et j'ai doublé ma pratique. "
Il était le genre de garçon qui donner tout son possible pour réaliser son rêve. Sa mère lui a dit d'abandonner les auditions et de reprendre les cours parce qu'il echouait tout le temps à ses auditions, quand il était en première année de collège, son petit cousin qui aimait la danse et la pratiqué avec lui la supplia de l'emmener voir les auditions.
Il n'a pas eu le courage de refuser la demande de son cousin alors il est allé à la dernière audition qu'il allait faire pour ne pas qu'il ait de regrets . Voilà comment il est allé à cette audition publique avec son cousin. Mais malheureusement, son cousin a échoué à la ronde préliminaire, Changjo est allé en finale, il a trouvé l'occasion qu'il ne pouvait imaginais. Changjo qui pensaient que c'était le dernier, qui n'a perdu que peu de temps pour l'étude et a travaillé dur sur sa pratique de la danse sans cesse, se préparait pour la phase finale. A la fin il a été le plus jeune participant de sexe masculin à gagner et une possibilité de devenir un stagiaire en même temps.
Source: 6TeensOnTop
Translation: BGSS2Maknae @6TeensOnTop.com Anglais
Traduction Anglais/Français Sasuka@Teen Top Story
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits   Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:25

il a trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits   Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:14

Il est perséverant !! C'est bien mon Chanjo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Empty
MessageSujet: Re: Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits   Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Top Changjo ① Son rêve grandit quand il vit Usher et que c'est efforts ont porté leur fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/08/11] Teen Top pendant leur course de relais lors du Idol Athletics Olympics chanpionship (Changjo focus)
» Teen Top révèlent t'ils leur concept pour leur prochain comeback?
» Pochette de leur nouvel album!
» Niel "Au parc d'attraction, j'ai réalisé par chance mon rêve.
» Les Teen Top ont leur 1er fan meeting au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: