Teen Top Story
les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Empty
MessageSujet: les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"   les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:54

Citation :
Les 6 membres du Groupe d'idol Teen Top ont finit leurs activités et ont montré leur côté détendu.

Récemment,le 13 Mars sur Inkigayo les Teen Top ont terminé leurs promotion de leur 2ème album avec leur titre 'Supa Luv'. Tout en prenant leur pause, les Teen Top nous on montré [le 17 Mars] leurs photos d'eux en Uniforme scolaire par Twitter et me2day.

Niel avec ses amis du secondaire a pris une photo avec le regard espiègle 'De l'émotionnelle vocale au génie en mathématique ~ qui veut étudier avec moi?'. L. Joe a transféré une photo avec comme légende 'En attendant le métro, je suis rentré de l'école'.

Et Ricky le maknae qui est entré au lycée cette année, a transféré une photo avec de nouveaux uniformes "brillant sur le droit du matin! Mon uniforme scolaire est «cool».

Les fans qui ont vu les photos ont commenté 'Toujours mignon sur la vie quotidienne', 'Comme prévu, ils sont beaux avec leur uniforme' et pleins d'autres commentaires.

voici les photos d'eux avec leur uniformes:

les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" 19812210

Spoiler:
Source: Newsen
Traduction : Minki94 of Teen Top Story



Dernière édition par Minki94 le Ven 18 Mar 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"   les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:31

Oh il attend le metroooooooo ohh!! moi aussi je l'attendais l'année derniere *cry*
xDDD trop chou tu n'aspas d'ami? affiche toi avec eux sinon ça va faire parler les mauvaises langues èoé!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"   les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:32

Omo trop chou !!!! (ai-je déjà dit que les uniformes mettait vachement en valeur les coréens ?)
On voit pas grand-chose, pour L.Joe, vu qu'il a son gilet, mais bon, osef, je l'ai déjà vu, kekekeke. Puis il a toujours son mp3 avec lui ♥
Niel et Ricky sont trop mignons, aussi !!! J'adore la bouille de Ricky sur la première!
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"   les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:35

j'aimerais trop aller dans la même classe que eux ça serai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"   les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Teen Top nous révèle leurs uniformes scolaires "Qui veut étudier avec moi?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chunji révèle sa "petite amie" et les autres membres des Teen Top leurs shots avec Lee Hyori
» Japan's Mnet veut faire un programma avec les Teen Top
» Cap nous révèle son secret pour SBS 'Secret Garden'
» Teen Top fête leurs un an !
» Teen Top et Park SiYeon leurs premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top News :: News-
Sauter vers: