Teen Top Story
Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Der_bm11
Teen Top Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teen Top Story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum Français dédié aux Teen Top. Bienvenue sur Teen Top Story! j’espère que vous vous y plairez ^^ {le forum est en période de changement. Merci de votre compréhension.}

 

 Idées cadeaux pour le projet.

Aller en bas 
+2
Mi
Sunshine~♥
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:44

Ouais pas mal ton idée de video Surprised!
tu c'est faire de bon montage? Surprised avec ce topic là tu comprend mieu le projet? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:47

Oui, j'ai compris Smile Juste un truc à qui envoyer les sous parce que J'habite à Nimes, c'est legerement loin. ^^

Bien, je me debrouille. Mais, si tu sait le faire vraiment bien, vas y .
Pour la vidéo, c'est juste que un CD c'est pas lourds et original.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:01

non! moi je suis une vrai mer** pour tout ce qui est photoshop et tout les truc genre montage video les logiciel et tout le truc xDD!
bah tu enveras à Minki quand le projet sera concrétisé, avec date etc..^^
ouais c'est vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:03

Bah, j'en fais depuis pas longtemps , mais c'est pas dur . ^^

J'ai aussi pensé, a des mug personalisé. Mais, c'est trop cliché. enfin je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:07

xD! bah c'est une bonne idée, mais ils sont six et dans un colis sa prend de la place mais je vais rajouter toute tes idée!^^
mais il faut un transfert spécial non? tu sais pour ensuite le metre sur la tasse enfin :/
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:09

Pas pour le transfert soit on as une machine, soit il existe des site ou on peut les faire avec les photos qu'on veut.

Et près, j'avais des idées, mais elle sont trop pervers * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:12

mais faut du papier support spécial Surprised
xD faut éviter les truc perver ils sont jeune et on sera sens doute dans les premier colis venu d'occident faut pas qu'ils aient une mauvaise image de nous!xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:17

Alors j'abandonne l'idée des caleçons ! xD

Oui, je pense que ce sera un des premier colis d'europe qu'ils recoivent. Bah, enfait je croit que il imprime juste les photos sur le mug, et mets un verrie dessus. Ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:22

oh Surprised! renseigne toi Surprised et si c'est ça bah pourquoi pas! mais j'pense que c'est des feuilles d'imprimante spécial :/
désolé mais, dans un autre projet de groupe , les caleçons avaient été choisit , et perso ça m'a déplu, je sais pas c'est personnel et les fan en coréen son telement pervers qu'elles offrent des sous vetement ou des preservatif et ils sont parfois assez gené . Donc voyant que là ils sont pas majeur, ils vont sans doute rigolait! mais perso j'assumerai pas d'envoyé ça . et tu comprendras que le projet eest sous tout nos noms, donc faut l'unalimité, sans doute je suis la seule "coincé" mais je me met de leur coté et perso des sous vetement je les aurai pas mit (ta des fan assez déranger pour ce les mettre avant de leur donner)
donc bon :/
mais pour les tasses c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:26

Je disait cela pour rigoler. Je ne veux pas les effrayer. Je sais que les fan asiatiques sont perverse, il y en meme une qui envoyer un prono d'elle à GD !

Je vais me reseigner, pour les mugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:30

Ouais tkt ^^ Serieu elles ont fait ça 0_o! arghhh 0_o ça me choque ==" serieu
Okay tiens nous au courant~
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:33

Je vous dit ça demain ! ^^

Oui, un fan à fait ça ! Je croit aussi qu'ils y as des fan qui on lancé leurs petites culottes avec leurs numero dessus en plein concert des DBSK !!
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:31

Moi aussi je suis partante pour le coup de la vidéo!! (j'ai déjà participé à un truc de ce genre pour les B2st xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:05

Pareil pour la vidéo!! Nan mais sérieu c'est des très bonne idée!

Serieu des cullotes pour les DBSK? Nan mais ça va pas dans leur tête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Min Yeon
Lovely Fan
Lovely Fan
Min Yeon


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:07

Pour la vidéo si il y a une personne qui veulent faire une de leurs choré. Je peux toujours là mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:30

Si quelqu'un veut offrir des bijoux à Chunji...
Spoiler:
La bague est la première chose que j'ai vu, 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:34

Moi aussi! lepremier truc! j'ai directe montré à ma petite soeur! trop chou! abusé! faut lui acheter une peluche ou un tshirt! rohh! jconais des pyjama pas cher et de tissu fin walt disney! rohh!
minnie!
abusé adorable!
XD
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Charisma Fan
Charisma Fan
yuko


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : 95

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:35

quelle belle bague XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuka
Admin
Admin
sasuka


Messages : 947
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:36

On va devoir allez faire un petit tour à disney XD Nan quand même pas je pense mais j'avoue un truc Disney pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/home
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:50

Ooh trop choupinouuuuu la bague!!! tu sais ce qu'il vous reste à acheter les fans de chunji!! Mickey powaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:31

bon bah voilà je n'ai rien à faire donc je vous met mes quelques idées pour le cadeaux de mon petit ange!!! (Ricky)

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Big-ba10

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Bonbon10

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Sucett10

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Mon_pe10

Juste pour rire!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Sunshine~♥
Charisma Fan
Charisma Fan
Sunshine~♥


Messages : 748
Date d'inscription : 20/09/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:21

MDRRRR Le bavoir m'a tuée!
Moi faut que j'aille chez SIX pour les accessoires de ma rosette... Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 263625
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:47

woh laa grosse sucette est trop chou! mdr le bavoir ça m'a tuer! xD
on pourrai leur donner 6 petit biberon comme ça Surprised xD dans transform ils ont bien une couleur chacun sous les pied là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minki94
Admin
Admin
Minki94


Messages : 1719
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec Dongho & Ricky sur une autre planète~~

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:49

ouaiiis je suis partante pour les biberons moi^^ la bavoir PTDRRR j'avais que ça en tête comme cadeau!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://come-into-the-world.forumactif.com
Mi
Mishievous Fan
Mishievous Fan
Mi


Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2010

Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:50

Dommage qu'il risque de le prendre mal èoé! il est trop chou mince é_è! j'peux pas lui offrir une bière et un décapsuleur! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour le projet.   Idées cadeaux pour le projet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour le projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Cadeaux Teen Top !
» Projet pour les un an des Infinite
» fiche présentation pour le projet.
» repartition des membres du groupe pour le projet
» Projet pour l'anniversaire des Teen Top en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Top Story :: Teen Top Story :: Projet & Meeting-
Sauter vers: